B

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 15:34
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Consultant déménagement
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bowsette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 09:25Bowsette Calcule Excel - Prix + No en fonction d'une couleur + qui à fait le travailIncroyable, Merci infiniment Yvouille, J'ai essayé de transporté les formules dans mon tableau d'origine (que je ne vais pas montrer par soucis de protection des données de mes clients) Et malheureusement j'ai un peu de la peine à réussir ce que tu as réussis à faire dans le fichier que tu m'as envo...
02/08/2022 à 09:04Bowsette Calcule Excel - Prix + No en fonction d'une couleur + qui à fait le travailMe voici de retour, excusé moi pour le retard de ma réponse. Tout d’abord merci à toi Yvouille pour tes demandes, Le tableau en jaune était en fait le lieu ou les résultats devait s’afficher, dans la colonne "nombre" devait se trouvé le nombre de fois ou un job était gagné ou perdu (selon les lignes...
29/07/2022 à 11:16Bowsette Calcule Excel - Prix + No en fonction d'une couleur + qui à fait le travailBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis sur un tableau Excel (lien d'un tableau équivalent en dessous). Je souhaite plusieurs chose : - Déterminer le nombre de travaux accomplis ou perdu (case en vert ou rouge) + qui l'a fait (si c'est le chef ou le stagiaire en fonction...