| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2022 à 17:58 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | Merci pour tes réponses qui me semblent bien matinale. Quand je donne toutes les info forcément ça marche mieux xD Merci beaucoup ça marche à la perfection. Merci encore pour tes commentaires j'arrive mieux à comprendre. Bonne soirée à toi :)... |
| 30/08/2022 à 21:15 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | Déso pour la réponse tardive je regardais ton code et je galère un peu a comprendre comment tu fais fais ça marche alors merci beaucoup. Sauf que j'ai oublié de rajouter une personne un peu relou où enfaite j'ai d'abord son nom âge puis sont prénom âge et la la macro ne marche pas, tu peux ajouter c... |
| 30/08/2022 à 19:51 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | Voici le fichier... |
| 30/08/2022 à 19:49 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | ... |
| 29/08/2022 à 23:01 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | Merci pour ta réponse BsAlv mais j'obtiens pas le même résultat, j'obtiens ceci : Or il me manque l'Age de LUQUI Luc, le nom de Line et l'Age d'Alain... |
| 28/08/2022 à 21:54 | Dimitri_B | Corrélation de cases dans un tableau avec des données partielles | J'ai un tableau dans ma feuille "données à tester", avec en entête ligne 1 : "Prénom / Nom / Age" de personnes, dans ce tableau j'ai des données sur ces personnes mais elle sont pas forcément toutes les trois sur une seule ligne, par exemple pour Alain, j'ai les trois information en deux lignes comp... |
| 27/08/2022 à 17:25 | Dimitri_B | Suite de If mais dans des cases différentes | OK, merci à tous les trois pour vos réponses. J'ai testé elle elles marchent donc je vous remercie pour votre aide, je ne suis plus bloqué ^^... |
| 27/08/2022 à 16:37 | Dimitri_B | Suite de If mais dans des cases différentes | J'aimerais vérifier si dans ma ligne se trouve soit "alpha", soit "bravo", soit "delta" sinon il m'affiche le message "aucun des trois". J'essaye avec des If , ElsIf, S elect Case mais ça ne marche pas ... Soit ça ne prend pas en compte ce qu'il y a après le Else soit ça ne trouve pas la case, bref... |
| 23/08/2022 à 21:23 | Dimitri_B | Export d'un variable UserForm vers un module | Après avoir connecté mes deux neurones, il suffit de respecter la forme suivante de la variable à importer : "UserForm1.resultat" qui permet récupérer la variable "resultat" du UserForm1 ... et bien sur il faut déclarer la variable en dehors du UserForm et mettre la varriable en Public... |
| 23/08/2022 à 20:57 | Dimitri_B | Export d'un variable UserForm vers un module | Comme d'hab je comprends rien à l'exportation de variable en programmation ... Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment je peux récupérer ma variable "resultat" qui est dans un UseForm dans un module ? Merci par avance bonne soirée. UseForm Module où je n'arrive pas a récupérer ma variable "resulta... |
| 18/08/2022 à 19:37 | Dimitri_B | Rechercher une colonne en fonction du nom de la colonne | Merci Fc pour cette réponse très matinale, en plus en remplaçant .Colum par .Row j'ai le numéro de ligne c'est parfait merci beaucoup... |
| 17/08/2022 à 22:35 | Dimitri_B | Rechercher une colonne en fonction du nom de la colonne | J'ai un fichier dans lequel j'ai un tableau avec des noms de colonnes. J'aimerais chercher la colonne qui porte le nom "Delta", puis récupérer les cordonnées de cette case pour pouvoir, par la suite agir sur les données présentes dans la colonne "Delta". Pour l'instant j'ai ce bout de code qui me pe... |
| 29/07/2022 à 20:37 | Dimitri_B | Comparaison de colonne VBA | Ok bah merci à tous pour vos explications / code. Bon WE... |
| 28/07/2022 à 21:43 | Dimitri_B | Comparaison de colonne VBA | Merci Rag, elle marche aussi cependant ta formule semble aussi chercher dans les titres des colonnes j'ai donc les colonnes où y'a le numéro de colonne (cf l'image qui suit). Je suis curieux de savoir à quoi servent les "%" dans tes noms de variables... |
| 28/07/2022 à 21:30 | Dimitri_B | Comparaison de colonne VBA | Merci koko, sympas les commentaires. Dans ton code je suppose que les "Next y", "Next x", "Next i" ça fait des +1 aux variables ? faut vraiment que je m'intéresse aux boucles ça m'évitera d'être plus flexible :)... |
| 28/07/2022 à 20:41 | Dimitri_B | Comparaison de colonne VBA | Je commence dans Excel et mes idées dépassent de loin mes capacités. Dans l'Excel qui suit, j'ai un tableau avec des données et j'aimerais savoir si les données de la colonne "Colonne à comparer" sont présentes dans une de ces colonnes. Si oui, j'aimerais que le(s) nom(s) apparaissent dans la colonn... |