s

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2022 à 14:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 17:47sareroImpression lors de l'exportation PDFC'est bien ce qu'il me semblait ... il n'y a pas de macro cachée étant donné que c'est moi qui ait tout créé. Cependant je pense que vous avez raison pour la seconde option mais je ne trouve aucune explication à cela .....
29/07/2022 à 08:34morobaboumar Comment copier la page active sur une nouvelle feuille ?Je ne pense pas qu'il existe une commande pour copier/coller en évitant les boutons, cependant tu peux rajouter une ligne pour supprimer le bouton de commande. Je sais que ce n'est pas une solution très élégante mais cela peut dépanner :) Exemple code : Bonne journée, Alexis Euillades...
28/07/2022 à 18:33sareroImpression lors de l'exportation PDFCela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème et je ne trouve pas, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous afin de chercher de l'aide. Je fais remplir des formulaires aux opérateurs et en bas de la feuille Excel, à l'aide d'un bouton "remplissage terminé" je viens t...