y

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2010 à 23:17
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yves barberon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2010 à 23:16yves barberon Valeur croissante décroissante par bouton de commandeMERCI Beaucoup pour l'information et l'exemple complété Cela va bien m'aider Yves...
08/05/2010 à 17:16yves barberon Valeur croissante décroissante par bouton de commandeJe voudrais trouver une solution pour qu'une valeur s'incrémente ou décrémente d'e la valeur d'un pas défini. Exemple : Valeur de départ 100 avec un pas d'incrémentation de 0,1. Avec un bouton de commande, une impulsion et la valeur devient 10,1, une autre et elle devient 10,2, etc. Je voudrais auss...
29/04/2010 à 22:49yves barberonDate, heure, minute bloqué à l'instant vouluJe connais les fonctions aujourrdhui() et maintenant() mais j'aimerai avoir une date, heure, minute codée qui corresponde au moment où j'ouvre le fichier, en réalité savoir quand (jour, heure, minute) le fichier a été ouvert pour coder cette info dans une cellule. L'inconvénient des fonctions auhour...
26/04/2010 à 23:55yves barberon Répertoire avec macroMERCI beaucoup cela m'a bien aidé car plus simple, plus court Mais mon problème majeure a été d'avoir voulu créer un nom de répertoire nommé "C:\F34 à enregistrer" & "\" & Numéro du département(tiré d'une cellule) & Nom de la personne (tiré d'une cellule) Je ne vois pas pourquoi "C:\F34" cela foncti...
26/04/2010 à 22:40yves barberon Répertoire avec macroMerci pour cette 1ère partie de réponse Je vais essayer ces istructions pour créer mon répertoire TOTO\0001 s'il n'existe pas Puis après je vais (une fois le répertoire créé) pouvoir sauvegarder mon fichier sous un nom défini. J'ai déjà les éléments pour faire cela, ça fonctionne. ce qui ne fonction...
25/04/2010 à 16:50yves barberon Répertoire avec macroJe cherche à sauvegarder un fichier Excel avec une macro (je suis débutant et j'ai beaucoup de difficultés) 1ère étape, le créer et savoir s'il existe ou non, j'ai donc écris dans a macro : Rep = "C:\TOTO\00001" ' le nom de mon répertoire par exemple) If Not RépertoireExiste (Rep) Then MakeDirEx (Re...