t

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2015 à 13:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par the cute

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2015 à 13:25Excel - VBAFacture vers base de donnéesMerci pour l’opportunité de poster ma question ou problématique si je peut la nommée comme ça. J'ai un modèle de facture, et je cherche à extraire les données saisie dans la facture vers un tableau dans le même classeur dans une différente feuille afin que les données saisie sous forme d'une facture...
26/01/2013 à 15:11Excel - VBAGenérer une facture depuis nom de clientJ'ai une liste d'opération hebdomadaire dans laquelle je saisie la date + nom de client + désignation + quantité + prix unitaire + total + Encaissement (le montant encaissé lors d'opération concernée.) ce que je cherchai c'est dans la feuille "facture" dans le fichier joint, quand j'entre le CODE du...
25/11/2012 à 18:17Excel - VBA Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeurBonjour les ami(e)s je vous remercie pour vos effort , j'ai appris beaucoup de choses ici.. merci infiniment de toute façon, j'ai un projet ;un mini-marathon entre les écoles de ma région. de sorte que le résultat sera dans un tableau (comme vous trouverez dans le fichier ci-joint) qui contient ÉCOL...
01/10/2011 à 16:50Excel - VBA Interdire d'entrer une valeur Doublon (Excel 2010)Me voila encore avec une problématique de gestion. j'ai un classeur (joint) avec un tableau de 4 colonnes pour la gestion des élèves. je voudrais interdire l'entrée d'un numéro d’étudiant déjà existé dans la liste. dans l'exemple ci-joint : le numéro 00023 existe 2 fois (doublon) : 00023 e 5 05/01/1...
16/09/2011 à 03:29Excel - VBA Filter et copier des ligne si une case et remplieJ'ai un problème que j'ai cherché la solution depuis 2 mois mais sans succès et je me demande et je souhaite la trouver chez vous ici .. alors j'ai une facture catalogué de 200 article sur Excel 2010. je voudrais quand terminer de noter la quantité de chaque produit que le client voudrai, je voudrai...
04/08/2010 à 11:30Excel - VBA Liste séparée des données depuis un tableauxJe voudrais savoir s'il ya un moyen d'avoir un tableau de données filtré depuis un autre tableau : on trouve 2 tableau le 1er tableau je tape manuellement les donnée sur les personnes de A a Z par exemple avec leur CIN - Matricule & Date . je les entre un après un .. après dans les tableau en bas je...