| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2015 à 13:25 | the cute | Facture vers base de données | Merci pour l’opportunité de poster ma question ou problématique si je peut la nommée comme ça. J'ai un modèle de facture, et je cherche à extraire les données saisie dans la facture vers un tableau dans le même classeur dans une différente feuille afin que les données saisie sous forme d'une facture... |
| 26/01/2013 à 15:11 | the cute | Genérer une facture depuis nom de client | J'ai une liste d'opération hebdomadaire dans laquelle je saisie la date + nom de client + désignation + quantité + prix unitaire + total + Encaissement (le montant encaissé lors d'opération concernée.) ce que je cherchai c'est dans la feuille "facture" dans le fichier joint, quand j'entre le CODE du... |
| 01/12/2012 à 22:26 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | Je voudrais avoir une idée sur cette formule : =INDEX(Feuil1!$G$2:$G$10;PETITE.VALEUR(SI(Feuil1!$E$2:$E$10=$I6;LIGNE(Feuil1!$E$2:$E$10)-1;"");COLONNE(A$1))) pourquoi COLONNE(A$1) comme un "k" de la fonction petite.valeur ?? parce que quand j'ai déplacé et changé les cellule la même formule me renvoi... |
| 25/11/2012 à 23:51 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | C'est vraiment génial ça mais juste une petite rectification, le 1er est celui qui a le plus petit score , et le 3ème est celui avec le plus grand score. c'est parfait maintenant.. je te remercie infiniment .... |
| 25/11/2012 à 23:40 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | Merci R@achid .. c'est pour le 3éme je pense, et quoi faire pour avoir le 2éme et le 1er ? j'ai essayer de changer 0 par 1 ou 2 mais sans succès . j'ai tiré vers le bas mais ile me donne c b b alors que a est le premier !... |
| 25/11/2012 à 23:26 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | J'ai testé un code pour me renvoyer le gagnant (voir le fichier attaché) j'ai pu avoir le 3éme mais pas le 2eme et le gagnant... |
| 25/11/2012 à 21:39 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | Merci enormement, je vais me débrouiller pour THE WINNER IS . merci beaucoup Tulipe_4 oui apparemment que ton code est plus simple .. Merci beaucoup pour l'atout. je vous remercie tous . Amicalement... |
| 25/11/2012 à 18:17 | the cute | Extraire une valeur dans une ligne sur la base de la valeur | Bonjour les ami(e)s je vous remercie pour vos effort , j'ai appris beaucoup de choses ici.. merci infiniment de toute façon, j'ai un projet ;un mini-marathon entre les écoles de ma région. de sorte que le résultat sera dans un tableau (comme vous trouverez dans le fichier ci-joint) qui contient ÉCOL... |
| 02/10/2011 à 13:19 | the cute | Interdire d'entrer une valeur Doublon (Excel 2010) | Merci les gars !! vraiment c'est super ça marche très très bien. merci infiniment !! Cordialement... |
| 01/10/2011 à 17:19 | the cute | Interdire d'entrer une valeur Doublon (Excel 2010) | Merci d'avoir répondu mais j'ai suivi ce que vous avez cité mais ca marche pas les doublon entre normalement sans interdiction... |
| 01/10/2011 à 16:50 | the cute | Interdire d'entrer une valeur Doublon (Excel 2010) | Me voila encore avec une problématique de gestion. j'ai un classeur (joint) avec un tableau de 4 colonnes pour la gestion des élèves. je voudrais interdire l'entrée d'un numéro d’étudiant déjà existé dans la liste. dans l'exemple ci-joint : le numéro 00023 existe 2 fois (doublon) : 00023 e 5 05/01/1... |
| 17/09/2011 à 20:27 | the cute | Filter et copier des ligne si une case et remplie | C'est réglé enfin !! j'ai pas mis attention sur le reste de la formule .. en tout cas je vous remercie trop trop , vous m’avais sauvez et économisé des milliers de minutes chaque mois.. Merci sincèrement . à la prochaine inchallah... |
| 17/09/2011 à 02:13 | the cute | Filter et copier des ligne si une case et remplie | Merci trop de me répondre !! voila le fichier joint .. la facture est dans la" feuille d'origine " et je voudrais à la fin du rédaction de la facture qu'elle soit filtrée comme cité dans la feuille "Facture Filtrée". + calculer automatiquement le total de la facture + le nombre des produits acquis.... |
| 16/09/2011 à 03:29 | the cute | Filter et copier des ligne si une case et remplie | J'ai un problème que j'ai cherché la solution depuis 2 mois mais sans succès et je me demande et je souhaite la trouver chez vous ici .. alors j'ai une facture catalogué de 200 article sur Excel 2010. je voudrais quand terminer de noter la quantité de chaque produit que le client voudrai, je voudrai... |
| 04/08/2010 à 16:21 | the cute | Liste séparée des données depuis un tableaux | Merci c'est tout a fait ce que je cherche ... merci infiniment Amadéus ... |
| 04/08/2010 à 11:30 | the cute | Liste séparée des données depuis un tableaux | Je voudrais savoir s'il ya un moyen d'avoir un tableau de données filtré depuis un autre tableau : on trouve 2 tableau le 1er tableau je tape manuellement les donnée sur les personnes de A a Z par exemple avec leur CIN - Matricule & Date . je les entre un après un .. après dans les tableau en bas je... |