| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2022 à 15:57 | ypwg | Afficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditions | Coucou tulipe_4, infiniment merci , grâce à vous j'aurai encore de l'eau potable les prochains mois... |
| 13/09/2022 à 12:09 | ypwg | Afficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditions | Grand merci pour ta précieuse aide. Je dois t'avoue que j'ai pas bien compris. (present="oui")*(chauss="oui");EQUIV(encodage&prenom&nom;encodage&prenom&nom;0);"")=LIGNE(date)-1;1;"") Je comprends bien que present, chauss sont les colonnes mais pas plus. Par contre EQUIV, là je suis perdu. Bien à toi... |
| 13/09/2022 à 10:06 | ypwg | Afficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditions | Bonjour U. Milité , Merci pour ta rapide réaction. Je joins un fichier excel explicitant un peut le fichier sur lequel je travaille. Oui oui le différent fichier ont la même structure (même titres de colonnes et même type de contenu. C'est un même fichier créer 7 fois pour les 7 différent agents. Vo... |
| 12/09/2022 à 14:57 | ypwg | Afficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditions | Bonjour, Je viens à travers ce canal trouver solution à un souci, que j'ai en excel. J'ai trois fichier excel, contenant différent type de données comme la date d'enregistrement, des noms, des prénom, des numéro nationaux, les présences, etc des différents individus. Ces informations sont enregistré... |