y

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2022 à 18:11
Version d'Excel :Excel 365 ProPlus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ypwg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2022 à 15:57ypwgAfficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditionsCoucou tulipe_4, infiniment merci , grâce à vous j'aurai encore de l'eau potable les prochains mois...
13/09/2022 à 12:09ypwgAfficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditionsGrand merci pour ta précieuse aide. Je dois t'avoue que j'ai pas bien compris. (present="oui")*(chauss="oui");EQUIV(encodage&prenom&nom;encodage&prenom&nom;0);"")=LIGNE(date)-1;1;"") Je comprends bien que present, chauss sont les colonnes mais pas plus. Par contre EQUIV, là je suis perdu. Bien à toi...
13/09/2022 à 10:06ypwgAfficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditionsBonjour U. Milité , Merci pour ta rapide réaction. Je joins un fichier excel explicitant un peut le fichier sur lequel je travaille. Oui oui le différent fichier ont la même structure (même titres de colonnes et même type de contenu. C'est un même fichier créer 7 fois pour les 7 différent agents. Vo...
12/09/2022 à 14:57ypwgAfficher le nombre d'enregistrement remplissant différentes conditionsBonjour, Je viens à travers ce canal trouver solution à un souci, que j'ai en excel. J'ai trois fichier excel, contenant différent type de données comme la date d'enregistrement, des noms, des prénom, des numéro nationaux, les présences, etc des différents individus. Ces informations sont enregistré...