m

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2010 à 22:51
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mouradnet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2010 à 17:26mouradnet Masquer #NA et macro RAZExactement, Le mieux c'est de faire un décalage entre les cellule contenant de l'info et celle contenant les formule ! Je pense que c'est la meilleur solution ! Cordialement, -- 09 Mai 2010, 22:51 -- Re-Salut, C'est juste pour dire que j'ai régler mon problème de RAZ, au faite, il fallait juste mett...
09/05/2010 à 16:59mouradnet Masquer #NA et macro RAZMerci AMADEUS, ça fonctionne. J'y ai pensé à mettre ESTERREUR, mais quand je l'ai fais Excel me répondait "nombre important d'arguments ! Je ne sais pas pourquoi ? En tout cas ça fonctionne avec ce que tu m'as donné. Merci pour ton aide. Il me reste à solutionner ma RAZ !!! Cordialement...
09/05/2010 à 15:23mouradnet Masquer #NA et macro RAZJ'ai réalisé un tableau excel pour le suivi d'une demande (je ne peux pas en dire plus...c'est professionnel), qui fait que quand je saisi un valeur de suivi (G4) il effectue un recherche sur une autre feuille et il donne un résultat qui est la code de la structure de suivi (G10) et le nom structure...
24/04/2010 à 00:16mouradnet Afficher un résultat à partir d'une BD ExcelMerci pour ta réponse mais je n'ai pas réussi, je sais pas utiliser la fonction recherche ! Plus de détails svp Merci -- 24 Avr 2010, 00:26 -- Ne prenez pas en compte le message précèdent ! Merci, Merci, Merci ...à Nad et Myta, Maintenant, avec un exemple concret,je vois plus claire, je comprends la...
24/04/2010 à 00:05mouradnet Afficher un résultat à partir d'une BD ExcelMerci Nad, je viens de rééditer le titre et j'y tiens compte pour les prochain poste...
23/04/2010 à 22:56mouradnet Afficher un résultat à partir d'une BD ExcelJe suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. SVP c'est urgent. Je me trouve confronté à un problème. Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'envoie en pièce jointe mon problème : Ne prenez pas en compte les libellés c'est juste un exemple ! Mais, le principe c'est ça. Ma demande : Sais...