J

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2022 à 09:16
Version d'Excel :2016 et Gsheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JMh37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2022 à 13:53JMh37Triggers horairesBonjour Mike Steelson, Je pense comme vous qu'il doit y avoir un bug dans l'assignation de script dans une image lorsqu'on utilise au moins les triggers horaires. Je cherche toujours de mon côté, je pensais avoir trouvé une idée en faisant une copie du classeur mais ça ne dure pas. Si vous trouvez u...
27/07/2022 à 22:00JMh37Triggers horairesA nouveau Bonsoir Steelson, J'ai travaillé sur une copie de votre sheet et l'assignation du script reste bien. Je viens d'essayer sur mon propre tableau et je constate là aussi la permanence de l'assignation du script dans l'image. Demain, je recommence pour m'assurer que ça marche toujours bien. Ma...
27/07/2022 à 21:22JMh37Triggers horairesJe suis sur Windows 10 et google Google chrome. le lien que vous m'avez transmis n'ouvre la sheet qu'en lecture dans les autres navigateurs. Je vous ennuie avec cette petite bizarrerie. Cela me rassure, si je puis dire, que vous constatiez le même résultat : que le script est dégagé de l'image...
27/07/2022 à 19:45JMh37Triggers horairesMerci steelson, Je n'ai pas bien compris votre réponse, voulez vous dire que sur votre sheet le script reste affiché dans l'image avion ? Ce qui m'étonne c'est que je suis allé sur le lien que vous m'avez joint : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Kd-RRo6z7wATPph_3yVwKGtwvjmH9EV6hXKT49fXXeE/edi...
27/07/2022 à 15:08JMh37Triggers horairesMerci à nouveau Steelson, Je vais essayer d'être plus précis : Je clique droit sur les 3 petits points du dessin de l'avion et dans le petit menu contextuel qui s'affiche je sélectionne l'option, "Assigner le script" et, là je viens de ré-étirer cette action, le nom "avion" a disparu ! Voilà ce que...
27/07/2022 à 13:06JMh37Triggers horairesMerci Steelson pour vos efforts, Je viens d'essayer votre exemple, j'ai vu tout les exécutions automatiques toutes les minutes. Dans un 1er temps, je suis allé voir si le script avion était toujours assigné à l'image d'avion il y était. Mais, en y retournant quand j'ai fait la même manoeuvre que pré...
27/07/2022 à 11:02JMh37Triggers horairesMerci à nouveau Steelson. Tu peux écrire un petit script qui incrémente une variable. Insérer un bouton-image ou une autre forme géométrique et lui assigner le nom de ton script. Et, créer un déclencheur horaire, toutes les minutes ou 5 minutes, et voir si le nom du script dégage de ton bouton et vo...
27/07/2022 à 09:56JMh37Triggers horairesMerci Steelson pour votre attention. Oui, mes images deviennent inactives ! J'ai aussi essayé de changer de nom de mon script qui se lance en automatique suivant l'horaire indiqué. j'ai aussi déplacé ce script dans un autre fichier dans l'éditeur de script. j'avais vu les explications dans les deux...
26/07/2022 à 21:10JMh37Triggers horairesBonjour, Je souhaiterais savoir d’où le problème suivant : J’ai un déclencheur horaire, tous les samedis à 13 heures, afin de sauvegarder en Pdf un tableau Google sheet à l’aide D’un script. Ça marche très bien. Cependant, les programmes assignés à mes deux boutons de ma feuille sont dégagés donc de...