m

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2022 à 16:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marie.vdr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2022 à 15:00marie.vdrEnvoyer un mail quand l'information inscrite dans la cellule évolueAusecour, Pour les références je viens de le faire, merci ! Pour Range j'ai re modifier, mais l'objet n'apparaît toujours pas et cela envoie toujours le mail à la première adresse mail...
25/07/2022 à 14:44marie.vdrEnvoyer un mail quand l'information inscrite dans la cellule évolueRe, Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'utiliser Power Apps, j'imagine qu'il doit exister des solutions bien plus simples que celle que j'essaye de trouver ...
25/07/2022 à 14:23marie.vdrEnvoyer un mail quand l'information inscrite dans la cellule évolueL'idée est claire mais je me demande si cela est viable puisque il y a plus de 75000 lignes et que d'autres s'ajoutent chaque jour ... Mon début de VBA ressemble à ça Mais cela envoie un mail toujours à la première adresse et sans objet...
25/07/2022 à 14:02marie.vdrEnvoyer un mail quand l'information inscrite dans la cellule évolueMerci pour votre réponse, je viens d'aller me présenter, Exactement, le fichier excel sera en ligne et alimenter par une base de données elle aussi en ligne sur un Sharepoint , je viendrais quotidiennement la mettre à jour et j'aimerais que quand le statut passe de "O" à "A", alors cela envoie un ma...
25/07/2022 à 11:51marie.vdrPrésentation MarieJe suis Marie j'ai 24 ans, je suis en Master Pilotage stratégique et Logistique et j'étais censé avoir des cours de VBA mais pour des raisons d'emplois du temps ces créneaux ont été raccourcit, je n'ai donc eu qu'une brève présentation de VBA et aucune application concrète. J'ai aujourd'hui besoin d...
25/07/2022 à 11:17marie.vdrEnvoyer un mail quand l'information inscrite dans la cellule évolueJ'aimerais utiliser une macro ou un code VBA me permettant d'envoyer un mail individuel lorsque l'information indiquée dans une cellule évolue sur à la mise à jour des données. Je m'explique : J'ai un fichier en ligne avec 3 informations : N° de lot, statut de l'arbitrage ( Ouvert ou arbitré) et une...