Présentation Marie

Bonjour à tous,

Je suis Marie j'ai 24 ans, je suis en Master Pilotage stratégique et Logistique et j'étais censé avoir des cours de VBA mais pour des raisons d'emplois du temps ces créneaux ont été raccourcit, je n'ai donc eu qu'une brève présentation de VBA et aucune application concrète. J'ai aujourd'hui besoin de comprendre et d'utiliser les macros pour un sujet dans le cadre de mon alternance,

Merci par avance pour votre aide

Très bonne journée à tous

Bonjour,

Aïe, encore une personne qui a eu des soucis avec sa formation en VBA, j'espère au moins que pour Excel ça a pu se faire...

Bon courage pour comprendre le fonctionnement de VBA, c'est un peu compliqué au départ mais une fois qu'on a compris le fonctionnement et les principaux outils on s'en sort bien, à bientôt sur le forum.

Bonjour ,

Merci pour votre présentation

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment) de ce forum décrites par Sébastien -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent de poster un code (</>) ou de citer une phrase ( ' ')

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Cordialement