L

Jeune membre

Inscrit le :22/07/2022
Dernière activité :25/08/2022 à 16:36
Version d'Excel :2016 FR
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lucas débutant VBA

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2022 à 17:12Excel - VBA Comment faire NB.SI.ENS avec certains critères vides?Pour être plus explicite, je cherche à faire une formule CONCATENER qui regroupe une fonction NB.SI.ENS . Ladite fonction NB.SI.ENS (COUNTIFS en Anglais) doit compter les lignes d'un tableau selon 5 critères différents (inscrits dans les cellules A1:A5 disons) Là où j'ai du mal c'est de faire ignore...
27/07/2022 à 10:33Excel - VBA Filtre selon critères, Export, ajoût lignes et déplacement de cellule dynamBien le bonjour à tous, J'ai une macro qui effectue les actions suivantes: (Avant run macro) Sélectionner plusieurs critères dans des listes déroulantes pour choisir les filtres. Lancer la macro: Filtrer le tableau général en feuil1 Copier/coller les lignes adéquates dans feuil2 Réinitialiser les fi...
25/07/2022 à 11:03PrésentationsPrésentation LucasBon déjà désolé pour le pseudo un peu kitsch, je n'étais pas du tout inspiré. Lucas, 23 ans, fraîchement diplômé en finance et développement de projet axé hôtellerie. Bon. Nous étions censés recevoir des cours mais notre enseignante ayant été une planquée incompétente de premier ordre (balancer des...
22/07/2022 à 16:46Excel - VBAVBA double critère via dropdown liste = runtime errors 91 et 1004Je suis en train de me taper la tête contre un mur. Le but de la macro: Filtrer puis copier/coller des données depuis un tableau général ("shtGen") vers un tableau 'sur-mesure' ("shtTotal"). Il y a deux critères en shtTotal B6 et B7, où se trouvent deux listes dropdown (data validation). Le critère...