R

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2023 à 16:01
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2023 à 16:01RinaAncienneté moyenne avec formule ans et moisBonjour, j'ai retrouvé un forum sur lequel il y avait des explications pour calculer l'ancienneté moyenne mais cela me met un résultat #VALEURS. Au delà du fait que je ne comprends pas la formule cela ne fonctionne pas pourtant sur le fichier transmis quand j'ai testé cela semblait fonctionner. JE v...
12/01/2023 à 15:17RinaFonction nb.si.ensJe vous remercie pour votre aide et votre réactivité. Mille mercis. :-)...
11/01/2023 à 16:29RinaFonction nb.si.ensJe souhaiterai appliquer 2 conditions dans mon onglet synthèse pour que je puisse avoir le nombre de formation réalisée par personne. Je n'arrive pas avec la formule NB.SI.ENS à mettre mes deux conditions: - plage contenant tous les formés - plage contenant "réalisée" Pourriez-vous m'aider? J'ai ess...
19/09/2022 à 16:23RinaFormule contenant plusieurs paramètresRe bonjour, Je suis désolée de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais je ne comprends pas d'où viendrait l'erreur. J'ai retaper la formule en fonction des colonnes exactement comme celle que vous avait indiquée et malgré tout j'ai l'erreur DIV/0 qui est présente...je ne comprends pas...MErci enco...
19/09/2022 à 09:38RinaFormule contenant plusieurs paramètresJe vous remercie pour votre aide! le dernier tableau de 78chris est exactement cela!!Merci encore pour votre aide précieuse!! bonne journée...
16/09/2022 à 13:22RinaFormule contenant plusieurs paramètresJe vous remercie l'idée est là sauf que je ne souhaite pas indiqué les tarif appliqué car mon tableau final est lourd. Pensez-vous qu'il soit possible de faire que les colonnes tarif appliqué n'apparaisse pas mais que nous puissions utiliser cette formule avec l'autre dans synthèse? merci encore pou...
16/09/2022 à 06:58RinaFormule contenant plusieurs paramètresTout d'abord merci pour votre retour. Ma version est 365. Par rapport à mon tableau normalement cela ne tient compte que des formations réalisées sachant qu'après selon la formule en espérant que je la comprenne je pourrai l'adapter sur les autres types si jamais j'ai besoin d'avoir des informations...
15/09/2022 à 17:13RinaFormule contenant plusieurs paramètresBonjour, je ne suis pas douée sur excel et je recherche désespérément une formule qui me permette de calculer le prix qu'ont coûté des formations selon les personnes qui ont été formés et donc selon leur taux horaires chargés. Donc pour une personne je puisse avoir : (taux horaire * nbre jour format...
22/07/2022 à 15:49RinaFonction NB.SI.ENSTout d'abord merci. Malheureusement cela ne fonctionne pas. En fait j'ai besoin de savoir combien de cadre ont suivi une formation. Donc je dois à la fois croiser avec l'onglet plan de compétences et l'onglet donnée. Là le résultat devrait être 1 cadre et 1 non cadre. Merci encore pour votre aide...
22/07/2022 à 15:15RinaFonction NB.SI.ENSBonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais vraiment besoin de votre aide. Je travaille sur un fichier de plan de formation. J'ai un onglet sur lequel j'ai le récpa des formations et des personnes qui sont toutes indiquées en ligne (une colonne = un nom) et je souhaiterai pouvoir savoir combien...