| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2012 à 16:00 | Excel - VBA | Supprimer chiffres après la virgule | Bonne annnée, pour commencer Je souhaiterais faire disparaitre les chiffres après la virgule aussi bien dans la cellule que dans la barre de formule. Ces chiffres résultent d'un calcul. J'ai ensuite copié les valeurs. Pas de soucis pour le format, mais dans la barre de formule apparaissent toujours... |
| 09/12/2011 à 11:32 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle | Je m'en sortais bien avec les versions antérieures, mais là, je bute avec Excel 2007. Alors, en fait c'est tout simple. Sur une même ligne, j'ai différents prix et je voudrais la cellule du moins-disant sur fond jaune. Ensuite, bien sûre, appliquer cette mise en forme sur toutes les autres lignes. M... |
| 19/09/2011 à 12:59 | Excel - VBA | Tri par nombre tableau croisé dynamique | J'ai créé un tableau croisé dynamique avec un sous-total (je n'en ai laissé qu'un) et je souhaite un classement du plus grand au plus petit par ce sous-total, j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci par avance... |
| 19/05/2011 à 12:38 | Excel - VBA | Fichiers épinglés disparus | Les documents récents et documents épinglés ne sont plus visibles quand je clic droit sur l'icône Exel de la barre de tâche. Pour Word, pas de problème, quand je clic droit, j'ai bien la liste des docs récents et de ceux que j'ai épinglés. Si quelqu'un a une idée... Merci par avance. Clasof... |
| 23/04/2010 à 11:49 | Excel - VBA | Année à extraire d'une date | Je souhaiterais extraire l'année d'une cellule au format date 03/01/2008 par exemple... mais le format à l'arrivée ne me convient pas car est indiqué 3945 (avec la formule "=gauche(B4;4))... Une seule mise en forme de la date en AAAA ne convient pas non plus. En effet, je souhaite faire un tableau c... |
| 22/04/2010 à 16:28 | Excel - VBA | Compter les lettres dans une seule cellule | Je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour calculer le nombre de lettres dans une cellule (sans tenir compte des espaces). Je vous en remercie par avance. Clasof... |