c

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2012 à 12:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clasof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2012 à 10:55clasof Supprimer chiffres après la virguleRe bonjour, J'ai trouvé la formule qui me convenait sur le forum. Merci de ton aide Claude. Bonne journée à tous...
19/01/2012 à 10:36clasof Supprimer chiffres après la virguleLe mieux serait que je refasse ma mise à jour avec la formule comprenant les arrondis, car je pense que dans le courant de l'année je vais devoir actualiser à nouveau ce fichier.. Par contre, tu pourrais me communiquer la formule pour les arrondis STP ? Ma formule de base est : (nombre x 1,05) avec...
18/01/2012 à 17:59clasof Supprimer chiffres après la virguleIl s'agit d'un fichier simple où les celulles vont de B2 à V50. Je souhaiterais un arrondi au chiffre supérieur. Merci...
18/01/2012 à 17:01clasof Supprimer chiffres après la virguleMerci Claude, En effet, je n'ai pas mis d'arrondi dans ma formule. Les valeurs étant copiées, il n'y a plus moyen d'y remédier sans refaire les formules ? Merci par avance...
18/01/2012 à 16:00clasof Supprimer chiffres après la virguleBonne annnée, pour commencer Je souhaiterais faire disparaitre les chiffres après la virgule aussi bien dans la cellule que dans la barre de formule. Ces chiffres résultent d'un calcul. J'ai ensuite copié les valeurs. Pas de soucis pour le format, mais dans la barre de formule apparaissent toujours...
12/12/2011 à 15:39clasof Mise en forme conditionnelleMerci beaucoup Amadèus, Bonne journée...
12/12/2011 à 12:39clasof Mise en forme conditionnelleVoici le fichier joint. Dans le tableau final, il y aura davantage de fournisseurs et de produits (lignes)... Merci...
09/12/2011 à 11:52clasof Mise en forme conditionnelleRe bonjour, Merci J'ai déjà essayé. Le problème, c'est que quand je copie la mise en forme, cela ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse la manip sur chaque ligne... Sur la 2e ligne, après avoir copié la MFC, je retourne voir la règle et cela m'affiche pas une formule mais un nombre, je ne sais...
09/12/2011 à 11:32clasof Mise en forme conditionnelleJe m'en sortais bien avec les versions antérieures, mais là, je bute avec Excel 2007. Alors, en fait c'est tout simple. Sur une même ligne, j'ai différents prix et je voudrais la cellule du moins-disant sur fond jaune. Ensuite, bien sûre, appliquer cette mise en forme sur toutes les autres lignes. M...
19/09/2011 à 14:26clasof Tri par nombre tableau croisé dynamiqueVoici la structure de mon tableau croisé, j'ai la version 2007 de Excel. Compte Nom Somme XXX Y 10 Z 20 Sous-total XXX 30 KKK A 20 B 20 C 10 Sous-total XXX 50 etc.. J'aimerais pouvoir classer par "sous-total" du plus grand au plus petit ... Merci Re bonjour, Je viens de trouver... Suffit d'être dans...
19/09/2011 à 12:59clasof Tri par nombre tableau croisé dynamiqueJ'ai créé un tableau croisé dynamique avec un sous-total (je n'en ai laissé qu'un) et je souhaite un classement du plus grand au plus petit par ce sous-total, j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci par avance...
20/05/2011 à 09:44clasofFichiers épinglés disparusMerci pour vos réponses. Pour Lazade : Non, je n'ai rien nettoyé... Pour Nad : j'ai essayé cette solution mais cela n'a pas fonctionné et j'ai perdu mes documents épinglés de Word, alors j'ai restauré les fichiers supprimés et récupérés ces documents. Je suppose que des fichiers ont dû être supprimé...
19/05/2011 à 12:38clasofFichiers épinglés disparusLes documents récents et documents épinglés ne sont plus visibles quand je clic droit sur l'icône Exel de la barre de tâche. Pour Word, pas de problème, quand je clic droit, j'ai bien la liste des docs récents et de ceux que j'ai épinglés. Si quelqu'un a une idée... Merci par avance. Clasof...
23/04/2010 à 12:02clasof Année à extraire d'une dateMerci beaucoup, cela va me simplifier bien des choses... Bonne journée -- 23 Avr 2010, 12:02 -- Merci beaucoup, cela va me simplifier bien des choses... Bonne journée...
23/04/2010 à 11:49clasof Année à extraire d'une dateJe souhaiterais extraire l'année d'une cellule au format date 03/01/2008 par exemple... mais le format à l'arrivée ne me convient pas car est indiqué 3945 (avec la formule "=gauche(B4;4))... Une seule mise en forme de la date en AAAA ne convient pas non plus. En effet, je souhaite faire un tableau c...
22/04/2010 à 16:50clasof Compter les lettres dans une seule celluleMerci beaucoup.....
22/04/2010 à 16:28clasof Compter les lettres dans une seule celluleJe souhaiterais savoir s'il existe une formule pour calculer le nombre de lettres dans une cellule (sans tenir compte des espaces). Je vous en remercie par avance. Clasof...