l

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2023 à 14:24
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2021 à 20:02leeInsertion de lignes intuitive selon critères Phase1Je fait appel à votre aide s'il vous plait pour savoir si mon projet est réalisable avec Excel, et si oui est ce je puis solliciter votre aide précieux. Je sais que parmi vous il y a réellement des cadors sous Excel. Par avance MERCI Infiniment Cordialement...
20/05/2021 à 19:43leeInsertion de lignes intuitive selon critères Phase1Je suis toujours dans l'impasse dans ce Post Entre temps j'ai cherché mais le résultat semble capricieux. Le code est mis dans le module thisworkbook et s'active par double click. je veux rendre ce code plus intuitive et qui recherche vraiment les blocks existants selon un client donné. Merci par av...
26/04/2021 à 12:21leeInsertion de lignes intuitive selon critères Phase1Je tenais a remercier ThauThème pour son aide. Est ce qu'il y a une solution de faisabilité ou pas je ne sais pas. Merci d'avance au cador de ce forum de me porter leurs aide car c'est un vrai casse tête qui bloque considérablement mon projet. Bien cordialement MERCI...
21/04/2021 à 13:07leeInsertion de lignes intuitive selon critères Phase1ThauThème Bonjour et Merci beaucoup pour ton essaie. Il est déja trés probant et je t'en remercie car je sais que c'est beaucoup de temps et un domaine que tu métrises. Je suis confronté à 1 points bloquant et 2 moindres. 1) Colonne B et C ne respecte pas les sequences changeant pour un "A" donnée....
20/04/2021 à 22:36Margueritev10Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableauJoindre un fichier exploitable serait un plus. L'idée est à partir d'un menu déroulant qui désignera ta requête on instruira la fonction vlookup est le tour est joué...
20/04/2021 à 18:59lee Collage Auto par comptage nb de ligne dispoMerci infiniment XorSankukai Tu es un chef Parfait Cordialement...
20/04/2021 à 18:52leeInsertion de lignes intuitive selon critères Phase1Mesdames Messieurs j'ai entre les main un Challenge de taille. mes connaissances Excel sont pitoyable et je vous implore votre assistance En effet j'ai un onglet de Datas Brut, et je voudrai créer un deuxièmes plus complet. SI en colonne 'K' apparait le mot "SMIF" alors créer 'N' lignes supplémentai...
08/04/2021 à 15:34lee Collage Auto par comptage nb de ligne dispoEst-il possible de procéder a un collage par comptage Je m'explique j'ai 2 dossiers ouvert en simultanés "RAF" et "RAP" Je souhaiterai qu'une Macro compte le nombre de ligne présent dans "RAF" onglet 'DATAS' A2B2;A3B3;A4B4...... et aille coller dans "RAP" onglet 'WH-Analyse' A2,B2;A3B3;A4B4...... En...
04/04/2021 à 17:24leeTransformer un XLSM en .ExeBonsoir cher(e)s membres Excel pratique et Joyeuse fêtes de Pâques à toutes et à tous. Là ou je travail les Macro Excel sont bannis par les administrateurs donc j'ai beaucoup d'application sous Macro Excel Non opérant. Est-il Possible de transformer du XLSM ou XLSB en .Exe Efficace gratuitement ou p...
18/02/2021 à 14:38lee Copier Datas autre Classeur si Cellule = @GMB Merci infiniment tu as des doigts de fée, c'est à chaque fois un plaisir de contempler ton œuvre au plaisir et encore Merci...
18/02/2021 à 11:43lee Copier Datas autre Classeur si Cellule = @Je sollicite votre connaissance pour le sujet suivant. Je souhaiterai copier des Datas de l'onglet Rap vers Raf si cellule à proximité contient "@" voir les 2 fichiers suivants pour compréhensions Bien cordialement...
07/02/2021 à 19:23lee Macro Efface ligne hors non compris entre A-ZMerci Eric c'est le Top !!!! Merci infiniment à toi et gmb pour votre support. c'est un grand pas en avant pour mon projet. Bien cordialement et prenez bien soins de vous et vos proches !!!!...
07/02/2021 à 15:51lee Macro Efface ligne hors non compris entre A-ZMerci pour ta contribution Gmb, Malheureusement cela n'est pas probant car ne supprime pas. Pour un client donné on détermine un Niveau Min et Max qui va être effacer dans "Datas" ainsi de suite .... Pour comprendre le but : Dans une chaine de fabrication un probleme est survenu entre le niveau 4000...
06/02/2021 à 19:29lee Macro Efface ligne hors non compris entre A-ZJe viens faire appel à votre génie pour résoudre le thème suivant. Je souhaiterai de manière automatisé supprimer des lignes dans mon onglet "Datas" suivant les instructions onglet "Pre-Datas" pour un client donné Action escompté par Macro (nombre de boucle ici = 3 ) pour le C lient A000001 colonne...
01/02/2021 à 15:51leeSubstitution cellule si 5 premier Digit différentC simplement Parfait Merci PEDRO22 tu es génial...
01/02/2021 à 15:37leeSubstitution cellule si 5 premier Digit différentMerci Pedro22 La fonction SI va considérablement alourdir mon classeur, te sera t-il possible avec un process par Macro? Merci infiniment pour ton aide Bien cordialement...
01/02/2021 à 15:22leeSubstitution cellule si 5 premier Digit différentFichier joint...
01/02/2021 à 15:19leeSubstitution cellule si 5 premier Digit différentJ'aurai besoins de votre aide sur le sujet suivant Dans un classeur avec plusieurs milliers de ligne, je voudrai remplacer chaque cellule de la colonne "I" si les 5 premiers digit de la colonne "K" absent. résultats escompté : cas1 "I" = 172 et "K" = MAGIC donc "I" = MAGIC-172 cas2 "I" = DTN22172 et...
26/12/2020 à 20:21lee Assistance pour effectuer Macro pour onglets finissant par "PRD"3GB, Merci pour ton Excellent travail c'est top. Merci également pour ton aide sur </> je ne le savais pas. Bon bout d'an et prend soins de toi. Cordialement...
26/12/2020 à 18:48lee Assistance pour effectuer Macro pour onglets finissant par "PRD"Merci, comment puis-je l'exprimer dans ce code Sub traitSBUF() Dim derlig As Integer, i As Integer Dim Sh As Worksheet ' For Each Sh In Worksheets for each ws in worksheets if ws.name like "*PRD" then derlig = Range("L" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 1 To derlig If Cells(i, 12).Value = "SBUF" T...
26/12/2020 à 18:39lee Assistance pour effectuer Macro pour onglets finissant par "PRD"Tout d'abord bonjour et bon bout d'an pour les membres de ce forum ainsi de de vos proches. J'aurai besoins de vos lumières en effet j'ai un Dossier avec 19 onglets , j'aimerai appliquer la macro "traitBuf" pour chaque onglet du dossier se terminant par PRD. Merci par avance de votre aide sur le suj...
21/05/2010 à 20:56leeAstuce ExcelJe voudrai trouver le moyen sous excel de pouvoir en un simple saisie de n° de badge avoir le prénom qui s'affiche sur la colonne d'a côté C'est à dire de pouvoir se renseigner dans une feuille excel annexe que j'aurai préalablement remplie badge X = prénom Y Merci de votre Aide Cordialement...
02/05/2010 à 23:56leeDemande Aide merciBonjour, j'aurai besoins d'un coup de pouce En effet grâce a des données je voudrai lancer automatiquement trois analyse distinct comme le montre l'exemple ci-joint Par avance Grand Merci pour vos lumière Cordialement Lee...
23/04/2010 à 20:00leeSous ExcelJ'aurai besoins d'une aide d'un pro sous excel en effet j'ai un extract journalier que je copie dans l'onglet Extract Ensuite je voudrai automatisé mon onglet TRI 1) pour obtenir de chaque device colonne B le nombre exact de cas ou un code alarm tiré de la colonne F le nombre exact de déclenchement...