| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2010 à 09:54 | PAIRE | Lier des valeurs de cellules dans deux fichiers différents | Merci, je comprends mieux, j'étudis le truc. Pour les clignotants, je reviendrai a toi pour plus de clarté, je vous tiens au courant pour ces tableaux merci beaucoup en tout cas à tous les deux... |
| 10/06/2010 à 14:44 | PAIRE | Lier des valeurs de cellules dans deux fichiers différents | J esuis désolé mais je ne comprend pas grand chose à ce que tu as écris... |
| 08/06/2010 à 09:42 | PAIRE | Lier des valeurs de cellules dans deux fichiers différents | Voici ma question, comment faire en sorte que lorsque je modifie ou ajoute des valeurs dans mon tableau de bord clients (date de rendez vous, information diverses...) je puisse retrouver ces données dans un autre tableau de nature différente de chaque client... ces deux fichiers se trouvent dans le... |
| 07/06/2010 à 13:13 | PAIRE | Couleur clignotante de cellule | Bonjour et désolé pour n'avoir pas répondu plabrousse, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. j'ai abandonné l'idée pour étudier autre chose. Merci quand même de ton aide. Bonne journée, pascal... |
| 05/05/2010 à 15:55 | PAIRE | Couleur clignotante de cellule | Merci a toi, voiçi le fichier demandé , bon courage pascal... |
| 05/05/2010 à 14:57 | PAIRE | Couleur clignotante de cellule | Voila merci beaucoup, cela concerne donc le mot note dans les cellules concernées merci d'avance pascal... |
| 05/05/2010 à 10:37 | PAIRE | Couleur clignotante de cellule | Pouvez vous me dire comment envoyer un bout de fichier dans le message ? je ne trouve pas merci... |
| 04/05/2010 à 12:14 | PAIRE | Couleur clignotante de cellule | Je cherche à faire clignoter une cellule lorsque un mot particulier est inscrit dedans, merci de votre aide Pascal... |
| 23/04/2010 à 11:35 | PAIRE | Alerte de date par couleur de cellule | MERCI BEAUCOUP NAD et Amadeus et bonne journée à tous ! Pascal... |
| 23/04/2010 à 09:59 | PAIRE | Alerte de date par couleur de cellule | Je tente desesperemment de faire fonctionner mon tableau sous excel 2000 avec des alertes de couleurs en utilisant la fonction mise en forme conditionnelle mais sans succès j'utilise déja cette fonction pour modifier l'état de validité de contrats ainsi la cellule N.... se colore de vert lorsque la... |