Lier des valeurs de cellules dans deux fichiers différents

Bonjour,

voici ma question, comment faire en sorte que lorsque je modifie ou ajoute des valeurs dans mon tableau de bord clients (date de rendez vous, information diverses...) je puisse retrouver ces données dans un autre tableau de nature différente de chaque client... ces deux fichiers se trouvent dans le même classeur excel

voir piece jointe

Merci d'avance

118tableau-de-bord.zip (5.51 Ko)

Bonjour

Je voudrais bien t'aider, mais rien n'est plus irritant que de chercher à quoi correspond ceci ou cela.

Mon conseil:

• Tu supprimes les cellules fusionnées, que tu peux remplacer par "Centrer sur plusieurs colonnes"
  • Tu remplis une des Feuilles à titre d'Exemple

Pour commencer

Formule en E5

=STXT(CELLULE("nomfichier";$A$1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";$A$1))+1;50)

Formule en I5 défusionné (Matricielle à valider par les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée)

=DECALER('tableau général'!$D$1;EQUIV(E5;'tableau général'!B2:B10&CAR(32)&'tableau général'!C2:C10;0);)

Cordialement

J esuis désolé mais je ne comprend pas grand chose à ce que tu as écris

Bonjour,

salut Amadéus,

pour complèter ce que te dis Amadéus, comment savoir ce que tu veux dans les feuilles client puisque bien peu de choses correspondent à la feuille générale.

Regarde quand même la formule que je t'ai mis en A13 de Madame AL

Au fait, çe ne clignote toujours pas?

Amicalement,

Elfi

176tableau-de-bord.zip (12.30 Ko)

Merci, je comprends mieux, j'étudis le truc. Pour les clignotants, je reviendrai a toi pour plus de clarté, je vous tiens au courant pour ces tableaux merci beaucoup en tout cas à tous les deux.

Rechercher des sujets similaires à "lier valeurs deux fichiers differents"