L

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2024 à 08:59
Version d'Excel :Excel version 207
Emploi :Ingénieur Méthodes Fonderies
Lieu :France
Biographie :Bricoleur d'Excel en tout genre pour faciliter la vie de mes collègues mais surtout la mienne... Je trouve l'outil Excel complet mais sous estimé !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lunta

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2023 à 10:29Excel - VBA Problème de macro qui ne fonctionne qu'avec des points d'arrêtsJe me permets de solliciter l'aide de ce forum pour un problème d'exécution de macro. Le but de cette macro est de : -Créer un nouveau classeur Excel (.xlsm) dans le dossier ici appelé "CHEMIN" avec comme nom de fichier la valeur de la cellule "Outillage" issue de la feuille(4) du classeur BASE -Dép...
08/11/2022 à 16:16Excel - VBA Affichage d'une étiquette de valeur en fonction de sa valeurJ'aimerais automatisé l'affichage d'une étiquette sur mon graphique seulement si sa valeur est supérieure à 5%. J'ai essayé de récupérer la valeur du DataLabel mais sans succès :c Quelqu'un serait il en mesure de m'aider ? Cordialement, Lunta...
20/07/2022 à 20:08Excel - VBA Définition de plage dans des variablesJ'essaye de réaliser un fichier permettant de copier des plages de données dans feuille "Bilan", ceci pour chaque feuille du fichier. Mes variables (Ch1, Ch2,...,Ch6) qui détectent la plage maximale à copier n'évoluent pas. C'est à dire que si pour la feuille 3 (qui est la première qui m'interesse)...