A

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2025 à 16:36
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allererste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2025 à 16:34AllerersteIncrementer avec retour à 1 suivant les valeurs d'une autre colonneMerci, ca fonctionne parfaitement...
25/03/2025 à 15:59AllerersteIncrementer avec retour à 1 suivant les valeurs d'une autre colonneJe ne trouve pas de solution pour une problème qui semble bien simple. Ma colonne A contient des valeurs, je souhaite incrémenter ma colonne B de 1 à n mais avec un retour à 1 a chaque fois que les valeurs de ma colonne A changent. Voici un exemple ci-dessous : Si quelqu'un a une solution je suis pr...
22/04/2010 à 16:41Allererste Moyenne collone D si la colonne E affiche "BRO"Merci ca marche trés bien ! merci pour vos réponse trés rapides et claires c'est vraiment un forum super pour tous ceux qui ont des problèmes sur tableurs. Amicalement...
22/04/2010 à 14:59Allererste Moyenne collone D si la colonne E affiche "BRO"Je n'ai pas trés bien compris le filtre, il faut dire que je suis novice dans l'utilisation de calc, avant je l'utilisais juste pour des calculs simples, je joins un fichier pour mieux comprendre le probleme. Merci...
22/04/2010 à 08:45Allererste Moyenne collone D si la colonne E affiche "BRO"Merci pour la réponse malheureusement ca ne fonctionne pas, en fait cette formule fonctionnerait trés bien si je n'avais que des "BRO" dans ma colonne E malheureusement cette colonne comporte plusieur noms d'espèce et cette formule annule bien les cellule vide de la colonne D mais pas les cellules p...
21/04/2010 à 17:11Allererste Moyenne collone D si la colonne E affiche "BRO"Aprés quelques recherche sur votre forum je ne crois pas que cette question soit deja posée. J'ai un tableau calc avec en colonne D des profondeurs de pêche et en colonne E des nom d'espèce.(exemple un brochet peché par 3 metres puis une truite par 5 mètres ....) Je souhaite calculer la profondeur m...