J

Jeune membre

Inscrit le :19/07/2022
Dernière activité :26/08/2022 à 17:01
Version d'Excel :FR 365
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JeandJam

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2022 à 09:15Excel - VBACréer un histogramme empilé avec plusieurs barres distinctesBonjour, je cherche à créer un histogramme empilé à partir d'un TCD, mais pour la même année (ligne dans le TCD) je souhaite plusieurs barres empilées, qui correspondent à plusieurs colonnes. Par exemple pour A, 2021, je souhaite trois barres empilés correspondant à : - Barre empilé 1 : Test1 + Test...
20/07/2022 à 10:00Excel - VBA Exécution longue depuis un bouton, mais courte depuis l'éditeurJ'ai un problème très curieux. Lorsque je lance mon code depuis l'éditeur, il met 4-5 secondes à s'exécuter. Ma macro est liée à un bouton, qui lui exécute le code en 1-2 minutes..... J'ai essayé déplacer mes boutons sur d'autres feuilles, de les recréer sous forme de rectangles, mais il n'y a rien...
19/07/2022 à 09:23Excel - VBA Déclaration (obligatoire) de variables VBAJ'ai un code VBA qui fonctionne parfaitement sur mon PC, mais pas sur ceux de mes collègues. Sur leurs PC, Excel me demande d'obligatoirement déclarer chaque variable pour faire fonctionner le code. Il y a t-il une raison à cela que je peux corriger ? Et sinon est-ce possible qu'Excel me renvoie tou...