E

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2022 à 09:57
Version d'Excel :Windows, Français
Emploi :Ingénieur
Lieu :Marne
Biographie :N/A
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par El_cisnesito_negro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2022 à 09:57El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAJe remonte le sujet, car j'ai vraiment sorti les rames .....
19/07/2022 à 10:00El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAAlors, pas tout a fait. La première feuille, en effet, collecte sur une unique ligne, les réponses d'une unique personne à un exemplaire unique du questionnaire Office Forms repéré par un index. (1 par ex.) La deuxième feuille, devrait afficher les réponses obtenues du questionnaire index 1 mais plu...
16/07/2022 à 13:53El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAEst-ce que les deux captures d'écran sont plus parlantes ? Merci ! Edit: J'ai relu votre message, et c'est un peu plus clair, cependant, j'ai une question, si au lieu d'aller d'une feuille de calcul à une autre, dans un même classeur, je souhaite aller dans une unique feuille de calcul présente dans...
15/07/2022 à 17:21El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAVoilà grosso-modo un exemple de ce que je voudrais faire. En haut les résultats au formulaire, indexés par ligne, en bas, le format que je voudrais leur donner...
15/07/2022 à 17:08El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAOk, je vais tenter de faire un fichier test...
15/07/2022 à 15:45El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBAMerci pour votre aide. Je vois le fonctionnement, après je vais avoir 100 cellules dans mon fichier source et 100 zones dans mon fichier final. Le truc, c'est que les réponses du questionnaire Office Forms, sous forme de lignes, seront toutes dans le même fichier, et ce fichier va se remplir avec le...
15/07/2022 à 10:28El_cisnesito_negroCopier les valeurs d'une ligne d'un document Excel à un autre avec VBABonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je galère sur un projet Excel, et j'ai besoin de vos lumières. Voici ce que je voudrais faire: 1- Remplir un classeur Excel avec les résultats d'un questionnaire, (Ca, je sais faire.) 2- Copier une unique ligne composée de différentes cellule...