| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2022 à 16:40 | thelastredwolf | Extraire doublons dynamiquement | Je reviens de congé et je me suis aventuré dans ce qui m'était inconnu. Grande découverte pour moi, il y a un aspect très pratique, surtout intégré de façon assez intuitive dans excel. Mais, même si je suis parvenu au résultat que je recherchais, ça ne me semble pas être la piste qui convienne le mi... |
| 13/07/2022 à 17:17 | thelastredwolf | Extraire doublons dynamiquement | Et bien, j'aurai vraiment découvert quelque chose, j'ai bien fait de poser la question! Un grand merci je vais tester ça ;)... |
| 13/07/2022 à 17:03 | thelastredwolf | Extraire doublons dynamiquement | Merci pour la réponse rapide! Je ne connais pas power query, est ce que ca permettrait que l'extraction des doublons se fasse automatiquement? Je compter déjà passer par power automate pour que le flux s'execute à l'ajout des fichiers dans le dossier sharepoint, et pour éditer le contenu des Feuil1... |
| 13/07/2022 à 16:31 | thelastredwolf | Extraire doublons dynamiquement | Je suis nouveau sur ce forum, je me tourne vers vous car je bloque la mise en place d'un fichier excel. Pour expliquer l'objectif, chaque jour je recois un csv, duquel je supprime les doublons, et je le compare au csv de la veille, ou là je ne récupère que les doublons entre les deux fichiers dans u... |