s

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2022 à 22:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par step

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2022 à 22:09step Recuperer une valeur dans une autre celluleJe viens de resoudre mon probleme, voila la solution que j'ai trouvé en piece jointe. Merci a tous pour votre aide...
12/07/2022 à 21:24step Recuperer une valeur dans une autre celluleMerci Tulipe, effectivement INDIRECT m'aide puisqu'il me permet d'avoir le texte qui se refere au nom de la cellule mais je ne suis pas encore arrivée a mes fins... il me manque l'astuce pour modifier automatiquement le nom de la cellule ex A1 décalé de 1 colonne + 1 ligne donne B2. En fait la fonct...
12/07/2022 à 17:10step Recuperer une valeur dans une autre celluleMerci beaucoup Bruno, ca repond a ma question pour retrouver la cellule plus bas. Mais comment puis je automatiser les choses, sans aller écrire moi meme l'adresse de la worksheet et de la cellule qui se trouve dans ma table et d'ajouter la fonction décaler...
12/07/2022 à 16:56step Recuperer une valeur dans une autre celluleJe recherche a récupérer une valeur dans une autre cellule a partir d'une adresse de cellule et d'un nom d'onglet. Plus exactement, je dispose d'une table d'adresse de cellule (exemple: $HO$2, $IM$2...) contenue dans une autre feuille excel (CURVE_DATA). A partir de la je voudrais récupérer a partir...