S

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2008 à 16:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SwinG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2008 à 16:45SwinG Aleatoire sans repetitionMerci Dre, je ne comprends pas très bien ta formule mais en tout cas, le résultat correspond à ce que je voulais ...
05/05/2008 à 16:10SwinG Aleatoire sans repetitionAh oui effectivement je me suis trompé, je voulais dire défini par Excel... déformation professionnelle, je bosse entre autre dans le search engine marketing. Eh bien en fait l'identifiant en colonne B je ne dois pas y toucher, il doit rester tel quel, d'où mon besoin de conserver une colonne A où E...
05/05/2008 à 15:19SwinG Aleatoire sans repetitionJ'ai réalisé un jeu concours et j'ai obtenu plusieurs milliers de contacts, disons 10 000. Aujourd'hui, je souhaiterai pouvoir en réaliser le classement et j'ai besoin d'une fonction aleatoire qui eviterait le doublons. colonne B : identifiant unique colonne C : nom colonne D : prenom etc... En colo...
06/09/2007 à 12:29SwinGComparer 2 colonnesOk c'est bon j'ai trouvé, merci encore ! Je n'avais pas vu l'edit de Thibo =SI(NB.SI(B:B;A1)>0;"Désactivé";" ")...
06/09/2007 à 12:24SwinGComparer 2 colonnesMerci à vous deux pour vos réponses. Néanmoins j'ai omis un détail, en fait je sais déjà que tous les éléments de la colonne B sont dans la colonne A. Aussi, avec vos formules, il s'affiche forcément "désactivé" en colonne C. Ce que je voudrais, c'est qu'il me mette dans la colonne C, désactivé en f...
06/09/2007 à 11:26SwinGComparer 2 colonnesJ'ai deux colonnes dans un tableau, colonnes A et B je voudrais qu'a chaque fois qu'un terme de la colonne B se trouve dans la colonne A, il s'affiche "Désactivé" en colonne C... Pourriez vous m'aider svp ???? Merci d'avance !...
05/07/2007 à 09:28SwinGRechercher une donnée texteMerci Jean Marie d'avoir pris le temps de me rééexpliquer, ca fonctionne très bien. Idem pour Dan ! Très bonne journée à vous ...
04/07/2007 à 19:39SwinGRechercher une donnée texteTout d'abord merci à vous tous pour vos réponses... J'ai essayé vos 3 formules, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la votre Jean Marie qui m'affiche une erreur de type "valeur" Celle de dre fonctionne parfaitement tandis que celle de Dan semble m'indiquer les termes de la 2ème colonne qui ne son...
04/07/2007 à 16:11SwinGRechercher une donnée texteJe crée un doc qui comprend deux colonnes, je voudrais qu'excel prenne chaque mot de la colonne 1 et regarde si ils sont présents dans la colonne 2. S'ils ne sont pas présents, je souhaiterais qu'il me les affiche dans une 3ème colonne... Il doit certainement avoir une formule spécifique à ce genre...
14/02/2007 à 14:18SwinGCombiner deux listings de motsJe vous met un apercu du fichier pour que vous puissiez bien comprendre mon probleme Il y a 3 feuilles : sur la 1ere, les données brutes sur la 2ème les résultats issus des croisements sur la 3ème ce que je veux obtenir sans faire des copier coller https://www.excel-pratique.com/~files/doc/koyqnexem...
14/02/2007 à 13:55SwinGCombiner deux listings de motsLe probleme avec ma solution, c'est que j'obtiens donc un tableau, hors je voudrais avoir les resultats de ces croisements les uns en dessous des autres... Y'a t'il moyen de faire en sorte qu'excel copie chaque colonne et place tous les résultats dans une seule et même colonne (je dois avoir un résu...
14/02/2007 à 12:19SwinGCombiner deux listings de motsBon finalement je pense avoir trouve la solution, au lieu de laisser les deux listings en colonne, j'en met un en ligne et je croise chaque élément...j'ai pas trouvé mieux pour l'instant ...
14/02/2007 à 11:54SwinGCombiner deux listings de motsMerci Belug pour ta reponse Quand je dis termes, c'est un listing de mots par exemple immobilier appartement logement achat immobilier et j'ai des noms de villes par exemple Nantes Paris Marseille Montpellier et je voudrais avoir Immobilier Nantes Immobilier Paris Immobiler Marseille Immobilier Mont...
14/02/2007 à 11:20SwinGCombiner deux listings de motsJ'a un petit soucis et je pense qu'il doit bien exister une formule poiur me faciliter la tache. J'ai deux listings de mots, chacun dans une colonne le 1er listing contient des termes le 2ème listing contient des noms de ville Je voudrais qu'excel combine chaque terme avec chaque ville, en utilisant...
17/11/2006 à 12:20SwinGImporter des données Excel dans un autre document ExcelEn fait je viens de trouver par moi-même! Merci beaucoup pour votre solution, c'est exactement ce que je cherchais ...
17/11/2006 à 12:13SwinGImporter des données Excel dans un autre document ExcelMerci pour votre réponse. Malheureusement, je n'utilise jamais les fonctionnalités Visual Basic... Pouvez vous m'éclairer sur la facon d'utiliser le code que vous venez de me proposer svp...
17/11/2006 à 10:25SwinGImporter des données Excel dans un autre document ExcelJ'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le solutionner. Voilà, j'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles. Chaque feuille correspondant à un client. Ce fichier est un fichier qui me permet de suivre l'activité de l'ensemble de mes clients. Aussi, lorsque je dois communiquer les rés...