c

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 14:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ccvr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2022 à 08:29ccvrMise à jour automatique fichier à partir fichier source ferméMerci pour ton aide. J'ai 4 fichiers : - Suivi_des_prix.xlsm - Références.xlsm - Nomenclature.xlsm - Catalogue.xlsm Ces 4 fichiers sont dans le même dossier : STAGE Chacun de ces 4 fichiers peuvent être modifiés manuellement ( dans suivi des prix : on ajoute nouveau prix d'un ou plusieurs composants...
19/07/2022 à 08:30ccvrAjout automatique ligne d'un classeur à un autre avec texte-Chemin d'accès : C:\Users\clari\Documents\STAGE -Nom de chaque fichier : source : Classeur1 ; destination : Classeur2 -Chaque classeur ne contient qu'un onglet : référence (pour le classeur1) et nomenclature ( pour le classeur2) -Je ne sais pas si mes tableaux sont des ListObject, ce sont des table...
18/07/2022 à 16:04ccvrAjout automatique ligne d'un classeur à un autre avec texteJ'entre mes produits dans le classeur 1, à la suite des produits figurant c'est à dire sur la ligne du dessous vide. Ensuite, automatiquement j'aimerait que lorsque j'ajoute une nouvelle ligne dans classeur 1, elle crée une nouvelle ligne dans classeur 2 avec ses données...
18/07/2022 à 16:02ccvrAjout automatique ligne d'un classeur à un autre avec texteVoici mes deux fichiers test car les vrais je ne peux pas les publier sur internet. Merci pour votre aide :)...
18/07/2022 à 16:01ccvrAjout automatique ligne d'un classeur à un autre avec texte...
18/07/2022 à 14:47ccvrMise à jour automatique fichier à partir fichier source ferméJ'ai 4 fichiers Excel qui sont reliés les uns aux autres. J'aimerai que lorsque je modifie une valeur dans un fichier, les autres se mettent à jour automatiquement. J'y arrive seulement je dois ouvrir tous mes fichiers à chaque fois sinon les fichiers ne détectent pas les modifications et ne font pa...
12/07/2022 à 11:13ccvrAjout automatique ligne d'un classeur à un autre avec texteJ'ai un tableau dans le classeur 1 qui répertorie un ensemble de produits. Dès que je rajoute un produit dans ce classeur, je souhaiterai que cette ligne avec le nom du produit soit automatiquement créée dans un tableau du classeur 2. En Français ca donnerait ca : Si nombre de ligne tab1 = nbe de li...