A

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2010 à 07:50
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arnaud06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2010 à 14:47Arnaud06 Selection lignes contenant cellules coloréesN'étant pas familier du langage utilisé sur les forum, je ne sais comment je dois interpréter cette réponse. Toutefois, il apparaît logique que l'on puisse se référer au poste précédent ( https://forum.excel-pratique.com/post96768.html#p96768 ) puisque que la question que je posais abordais les deux...
20/04/2010 à 19:12Arnaud06 Selection lignes contenant cellules coloréesDans une feuille Excel j'ai un tableau comportant quatre colonnes en A : référence du compte bancaire en B : date (valeur ou opération) en C : mouvement débiteurs en D : mouvements créditeurs Grâce à une contribution précédente, une macro me permet de colorer les valeurs identiques apparaissant dans...
20/04/2010 à 18:29Arnaud06 Repérer doublons dans deux colonnesMerci à tous ceux qui ont pris du temps pour apporter me répondre et un merci particulier à Claude dont le code fonctionne à merveille. Compte tenu de la qualité des solutions qui m'ont été proposées, je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je voudrais pouvoir trouver un code qui me perme...
19/04/2010 à 18:46Arnaud06 Repérer doublons dans deux colonnesDans un tableau contrenant en colonne B des débits et en colonne C des crédits, je voudrais pouvoir mettre en évidence toutes les valeurs que l'on trouve dans les deux colonnes. L'idéal serait de leur affecter une couleur qui permettrait de les repérer d'un simple coup d'oeil, voire de les sélection...