T

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2022 à 12:12
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Texcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 12:11Texcel Incrémentation automatique d'un résultat de calcul dans un tableauParfait ! Merci beaucoup...
13/07/2022 à 11:03Texcel Incrémentation automatique d'un résultat de calcul dans un tableauMerci beaucoup, ça fonctionne très bien ! J'ai une dernière question, pour le calcul du temps de "Non qualité" : Je fais l'opération suivante : Nb de pièces rebutées/Cadence (Cadence = Nb de pièces produites en 1 minute) J'obtiens donc un nombre mais qui en réalité représentes des minutes. En change...
12/07/2022 à 10:58Texcel Incrémentation automatique d'un résultat de calcul dans un tableauJe joint le fichier. Une feuille sert de saisie des données (nombre de pièces produites, heure de début et de fin de prod, arrêts, ...) Une autre réalise le calul du TRS à partir de la feuille de données. La dernière feuille sert de recueil pour les résultats du TRS. C'est dans cette feuille que j'a...
11/07/2022 à 16:21Texcel Incrémentation automatique d'un résultat de calcul dans un tableauMerci pour la réponse ! Je ne maitrise pas vraiment la programmation mais si je crée une macro de ce type : J'obtiens le résultat de mon calcul dans la cellule que je souhaite. Maintenant j'aimerais pouvoir étendre cette macro pour que dès que la valeur change elle vienne s'afficher dans la cellule...
11/07/2022 à 15:42Texcel Incrémentation automatique d'un résultat de calcul dans un tableauJ'utilise Excel pour faire un calcul de rendement, j'obtiens donc, après avoir renseigné plusieurs données un pourcentage de rendement. J'aimerais utiliser ce calcul tout les jours et qu'à chaque fois que le résultat change suite à une nouvelle saisie de données, ce dernier soit ajouté dans un table...