| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2022 à 08:11 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Super, merci pour ces précisions. Toutefois, en essayant d'importer ma propre carte de France et en renommant toutes les formes (départements) en "Dpt", elle ne se colorie pas. Excel m'indique une erreur dans le code. Bref, ce VBA est décidément très compliqué à cerner et je pense rester sur le docu... |
| 12/07/2022 à 15:32 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | X Cellus, Que signifie "Dpt" dans votre code VBA ? A quoi renvoie ce terme svp ? Cordialement, Mathieu... |
| 12/07/2022 à 13:37 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Là, ça me parle un peu plus Je te remercie pour ces précisions et te souhaite une bonne après-midi... |
| 12/07/2022 à 08:37 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Je vous remercie pour votre aide et votre document. Néanmoins, ce dernier comporte des spécificités qui ne fonctionnent pas avec mes données monétaires. J'apprécierais grandement qu'une personne m'apporte une aide personnalisée car je suis dépourvu de toute connaissance liée au VBA. Cordialement, Ma... |
| 11/07/2022 à 18:13 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Je viens de terminer la nomination de chaque département sur chaque forme libre du document comme indiqué dans votre tutoriel. Quelle est la prochaine étape ? Mathieu... |
| 11/07/2022 à 17:21 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Wouah merci pour votre aide précieuse ! Et votre tutoriel est super bien fait. Je m'y attelle dès maintenant et vous fais signe quand j'aurais terminé. Cordialement, Mathieu... |
| 11/07/2022 à 12:13 | Mathieu69 | Colorier une image en fonction de la valeur d'une cellule | Bonjour à tous, je suis étudiant en école de commerce et actuellement en alternance. Pour les besoins de mon travail, je dois créer une carte de France divisée en départements, et de colorier chaque département en fonction de valeur définies. Malheureusement, je suis contraint par les lacunes d'Exce... |