P

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2022 à 16:41
Version d'Excel :Ms 365 Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pakalb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2022 à 00:21Pakalb Extraire des lignes d’une feuille pour les coller sur une autreUn très grand merci de m'avoir consacré autant de temps! c'est parfait...
11/07/2022 à 16:19Pakalb Extraire des lignes d’une feuille pour les coller sur une autreEt encore une petite modif Je viens d'essayer d'installer la macro dans mon fichier mais je m'aperçois qu'il faut que je lance la macro quand je suis sur la feuil2 sinon ça ne marche pas. Peux-tu modifier la macro pour que ça fonctionne que je sois en feuille 1 ou 2? Et il faut bien un copier valeur...
11/07/2022 à 11:47Pakalb Extraire des lignes d’une feuille pour les coller sur une autreD'abord merci beaucoup pour ton aide précieuse! Les macros marchent super bien j'ai juste besoin de 2 ajustements: 1/ j'aimerais que la macro ne copie que les valeurs et pas le format afin que je conserve le format de destination 2/ La copie ne concerne que les 8 premières colonnes et pas les 14. Bi...
09/07/2022 à 22:48Pakalb Extraire des lignes d’une feuille pour les coller sur une autreBonsoir, Je souhaiterais avoir une macro qui puisse filtrer toutes les lignes de la feuille 2 qui ont pour valeur « 1 » dans la colonne N « filter », et copier les 8 premières colonnes de ces lignes dans la feuille 1 à la suite des lignes existantes (donc à partir de la première ligne vide). Et dans...
09/07/2022 à 22:45PakalbPrésentation nouveau membreJ’ai 46 ans je travaille dans la supply chain. La gestion de données est super importante. Je viens donc ici chercher des solutions Vba car je n’ai pas les compétences suffisantes aujourd’hui et par la même occasion j’apprends :) Bonne soirée à toutes et tous et merci à celles ceux qui m’aideront...