| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2022 à 10:52 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | Comment faire pour t'envoyer le fichier en format "google sheet" ? Je te joins les 2 images, celles de excel (ce que je veux avec l'axe des ordonnées en haut) et l'image lorsque j'importe sous google sheet (ce que je ne veux pas car les courbes vont vers le bas, mais je souhaiterais qu'elles aillent... |
| 28/07/2022 à 08:52 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | Ca m'a pris un peu de temps, mais je vous ai personnaliser un fichier test pour avoir votre aide. En effet, celui-ci est classé et mis en forme exactement comme je le souhaite, c'est à dire, l'axe des ordonnées en haut. Par contre lorsque je l'amène sous google sheet, l'axe s'inverse. Comment faire... |
| 28/07/2022 à 08:49 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | ... |
| 18/07/2022 à 13:26 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | En fait, je ne peux pas vraiment partager les éléments confidentiels. De plus, si je joins un fichier excel, je sais le faire, il suffit de cliquer et valider sens inverse sur l'axe des ordonnés. Seulement c'est à l'importation sous google sheet que tout se remet dans l'ordre et que l'axe des ordonn... |
| 08/07/2022 à 13:11 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | Voici ce à quoi ressemble mon graphique: Je souhaiterais que l'axe des abscisse soit en haut pour que les meilleurs (trait jaune du bas), se retrouve en haut du classement. Merci de ton aide... |
| 08/07/2022 à 10:44 | Adlaem | Inversion Axe des ordonnées | Je viens de rejoindre le forum car j'essaie petit à petit de me mettre à google sheets permettant le partage de fichiers de tableurs. Actuellement, je but sur un petit problème, c'est l'inversion de l'axe des ordonnées. Je m'explique, j'établi un classement qui fluctue en fonction du temps. J'aimera... |