A

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2022 à 08:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adlaem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2022 à 10:52AdlaemInversion Axe des ordonnéesComment faire pour t'envoyer le fichier en format "google sheet" ? Je te joins les 2 images, celles de excel (ce que je veux avec l'axe des ordonnées en haut) et l'image lorsque j'importe sous google sheet (ce que je ne veux pas car les courbes vont vers le bas, mais je souhaiterais qu'elles aillent...
28/07/2022 à 08:52AdlaemInversion Axe des ordonnéesCa m'a pris un peu de temps, mais je vous ai personnaliser un fichier test pour avoir votre aide. En effet, celui-ci est classé et mis en forme exactement comme je le souhaite, c'est à dire, l'axe des ordonnées en haut. Par contre lorsque je l'amène sous google sheet, l'axe s'inverse. Comment faire...
28/07/2022 à 08:49AdlaemInversion Axe des ordonnées...
18/07/2022 à 13:26AdlaemInversion Axe des ordonnéesEn fait, je ne peux pas vraiment partager les éléments confidentiels. De plus, si je joins un fichier excel, je sais le faire, il suffit de cliquer et valider sens inverse sur l'axe des ordonnés. Seulement c'est à l'importation sous google sheet que tout se remet dans l'ordre et que l'axe des ordonn...
08/07/2022 à 13:11AdlaemInversion Axe des ordonnéesVoici ce à quoi ressemble mon graphique: Je souhaiterais que l'axe des abscisse soit en haut pour que les meilleurs (trait jaune du bas), se retrouve en haut du classement. Merci de ton aide...
08/07/2022 à 10:44AdlaemInversion Axe des ordonnéesJe viens de rejoindre le forum car j'essaie petit à petit de me mettre à google sheets permettant le partage de fichiers de tableurs. Actuellement, je but sur un petit problème, c'est l'inversion de l'axe des ordonnées. Je m'explique, j'établi un classement qui fluctue en fonction du temps. J'aimera...