Z

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2022 à 11:58
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zytios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2022 à 11:49ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonnePar énervement (oui cela fait plusieurs heures que je suis dessus) J'ai cliqué plusieurs fois sur "lecture" pour lancer la macro sur une plage réduite. Et la... Le traitement à fonctionner sur plus de cellules qu'auparavant. D'ou cela peut il venir ?...
07/07/2022 à 11:39ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneEffectivement =') C'est bien cela que je ne comprends pas... Je m'étais demandé si cela avait quelque chose à voir avec les "Range" et "Long" ou si c'étais une erreur de syntaxe, mais je ne trouve rien... Les documents pdf sont dans un dossier, sur lequel je lance un batch qui copie tout le contenu...
07/07/2022 à 11:13ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneJ'ai essayer avec votre code (je vous en remercie par ailleurs). Mais le problème reste le même... L'écran gèle quelques secondes, puis ce message apparait et rien n'a été modifié. C'est tout de même étrange que cela fonctionne sur de petites plages mais pas des plus étendues...
07/07/2022 à 10:48ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneAh effectivement je n'avais pas compris ! Lors de message cela me surligne la ligne : Set zone = Range ("A1:A1000000")...
07/07/2022 à 10:14ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneC'est toujours les mêmes données sur lesquels je fais les essais. J'ai ajouté deux colonnes qui me donnent la quantité de caractères & le code ASCII. Lorsque la macro a fait son travail sur les cellules replissant les conditions cela me met un #VALEUR (ce qui est normal vu que je vide la cellule). E...
07/07/2022 à 09:26ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneEn effet, je n'avais pas fait attention à cela ! J'avais ajouté les conditions les unes après les autres sans voir que celle-ci faisait doublon. Je l'ai retiré, merci ! Effectivement, je ne supprime rien, je souhaite uniquement les vider de leur contenu s'il ne correspond pas à mes conditions. Les c...
07/07/2022 à 09:00ZytiosNettoyage de cellules dans une seule colonneJ'ai un tableur avec plusieurs pages qui ont pour le but de nettoyer et de sortir certaines données provenant d'une extraction de plusieurs PDF (environ 16.000) J'obtiens donc des données texte que j'ai dans plusieurs colonnes (ici nous nous intéresserons qu'à la colonne 1) J'aimerais faire en sorte...