aNouveau venuallezquesiInscrit le :16/04/2010Dernière activité :29/05/2017 à 08:07Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par allezquesiDateForumSujetExtrait du message19/05/2017 à 14:02Excel - VBA Trier 3500 colonnesJ'ai environ 3700 colonnes qui doivent faire chacune d'elle l'objet d'un tri par ordre croissant. Existe t'il une solution pour trier par ordre automatiquement une suite de colonne? Le tri par excel n'est permis que colonne par colonne Autant que possible, éviter une macro ! Merci d'avance...18/05/2017 à 19:12Excel - VBATrier des valeurs en fonction de deux colonnesDes recherches sur excel et google ne m'ont pas permis de solutionner le problème de tri suivant: une première colonne de A1:A50, déjà trier par ordre croissant de 1 à 50 une seconde colonne de B1:B50, composé de nombres aléatoires. j'aimerai créer, en résultat de tri, une troisième colonne C1:C50 c...05/05/2017 à 12:27Excel - VBA Renvoi à une cellule selon procédureQuelle est la fonction pour automatiser le renvoi à une cellule une fois celle ci saisie? Pour tenter d'estre plus précis : Il s'agit de saisir une grande quantité de donnée sur 4 lignes, et, j'aimlerai pouvoir automatisé cette saisie sans avoir à prendre la souris pour changer de colonne chaque foi...16/04/2010 à 14:53Excel - VBADecompte de cellules vides entre deux 2 cellules valeursJe decouvre excel depuis trois jours, et me suis affranchi de réaliser un TCD. En revanche, je n'ai pas trouvé de fonction me permettant de compter les cellules vides ("") entre deux cellules comportant des valeurs en nombre. Pour etre plus précis mon tcd se compose d'une ligne chronologique comport...Forums