W

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2025 à 12:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Watchoum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2025 à 16:24Watchoum Bascule de tableauAprès m'être décidé à utiliser la version PQuery de OOIste, et quelques semaines à comprendre comment tout ca fonctionne... CA MARCHE !!!! Encore un grand merci à tous pour vos aides précieuses et le temps passé ... Le résultat ci dessous...
03/02/2025 à 10:47Watchoum Bascule de tableauOula les gars...merci de vos réponses.... Je regarde tout ca et je vous tiens au courant ! Bonne journée...
31/01/2025 à 13:48Watchoum Bascule de tableauJe suis confronté à une problématique de bascule de tableau mais qui n'en est pas vraiment une ;-) ...(ca commence mal...) Un dessin étant souvent plus parlant... je vous joins une idée de ce que je cherche a faire (si c'est possible !) : - une colonne de nom à grouper - des lignes à transformer en...
06/07/2022 à 15:09Watchoum Tableau croisé dynamique ? VBA ?...
06/07/2022 à 10:19Watchoum Tableau croisé dynamique ? VBA ?Rhooo trop fort.... si tu savais le boulot que tu viens de m'enlever !!! lol Donc cahque semaine il me suffit de copier/coller les données des 7 colonnes de jour dans le tableau BDD et hop c'est fini ? trop cool ! Merci de vais bricoler ca et je vous tiens au jus ! Have a good day ...
06/07/2022 à 08:36Watchoum Tableau croisé dynamique ? VBA ?Tout d'abord un grand merci pour vos retours... En fait ma demande manquait de précision : - la colonne date sera cachée, elle apparait la car je sais qu'il faut une date sur chaque ligne pour faire fonctionner le TCD... en fait elle sera automatiquement remplie par la cellule d'entête du jour. (ex...
05/07/2022 à 13:55Watchoum Tableau croisé dynamique ? VBA ?Je suis un utilisateur trés standard du tableur de Microsoft et mes compétences se limitent à l'utilisation de quelques formules classiques. Mon activité professionnelle m'amène à suivre quelques statistiques et je coince devant un outils que j'aimerai construire. Pour expliciter le contexte : (cf....