a

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2023 à 10:33
Version d'Excel :Anglais/FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adelb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 16:09adelb Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeMerci infiniment Pedro !!!! C'est exactement ce dont je cherchais :)...
05/07/2022 à 15:31adelb Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeFinalement, je pense que je pourrais optimiser encore plus mon document mais j'ai de nouveau besoin d'aide.. J'aimerais que si au bout de 5j les colonnes C, D et E ne sont pas remplies en vert, alors, que cela les mettent en orange. Le but est de me signaler que je n'ai pas reçu les documents à temp...
05/07/2022 à 15:09adelb Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeBonjour, Mille mercis !!! La formule fonctionne impec'. En effet, pour connaître x jours il faut connaître la date du jour... Je n'ai pas été très malin sur ce coup-là. Bonne journée et encore merci...
05/07/2022 à 14:31adelb Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeBonjour, Je suis débutant et je lutte pour trouver ce dont je recherche. J'ai brassé les différentes vidéos ytb pour trouver ma réponse mais toutes les commandes de date réfèrent à celle du jour, sauf que je m'en fiche dans ce scénario. J'aimerais simplement que pour une date donnée, imaginons le 2...
05/07/2022 à 14:12adelbMettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeCi-joint un document avec un exemple et l'objectif espéré. Merci...
05/07/2022 à 12:31adelbMettre surbrillance une date définie quelques j après son entréeJe suis débutant et je lutte pour trouver ce dont je recherche. J'ai brassé les différentes vidéos ytb pour trouver ma réponse mais toutes les commandes de date réfèrent à celle du jour, sauf que je m'en fiche dans ce scénario. J'aimerais simplement que pour une date donnée, imaginons le 2 mai, la c...