| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2022 à 16:09 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Merci infiniment Pedro !!!! C'est exactement ce dont je cherchais :)... |
| 05/07/2022 à 15:31 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Finalement, je pense que je pourrais optimiser encore plus mon document mais j'ai de nouveau besoin d'aide.. J'aimerais que si au bout de 5j les colonnes C, D et E ne sont pas remplies en vert, alors, que cela les mettent en orange. Le but est de me signaler que je n'ai pas reçu les documents à temp... |
| 05/07/2022 à 15:09 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Bonjour, Mille mercis !!! La formule fonctionne impec'. En effet, pour connaître x jours il faut connaître la date du jour... Je n'ai pas été très malin sur ce coup-là. Bonne journée et encore merci... |
| 05/07/2022 à 14:31 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Bonjour, Je suis débutant et je lutte pour trouver ce dont je recherche. J'ai brassé les différentes vidéos ytb pour trouver ma réponse mais toutes les commandes de date réfèrent à celle du jour, sauf que je m'en fiche dans ce scénario. J'aimerais simplement que pour une date donnée, imaginons le 2... |
| 05/07/2022 à 14:12 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Ci-joint un document avec un exemple et l'objectif espéré. Merci... |
| 05/07/2022 à 12:31 | adelb | Mettre surbrillance une date définie quelques j après son entrée | Je suis débutant et je lutte pour trouver ce dont je recherche. J'ai brassé les différentes vidéos ytb pour trouver ma réponse mais toutes les commandes de date réfèrent à celle du jour, sauf que je m'en fiche dans ce scénario. J'aimerais simplement que pour une date donnée, imaginons le 2 mai, la c... |