| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2022 à 18:53 | pierrebell | Synthèse de plusieurs tableau en 1 | Bonjour à tous, et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce qui suit J'ai un fichier excel avec pas loin de 500 feuilles, j'en ai mis un avec simplement 4 feuilles. Dans la page "276" et "569", sont des données de base que je rentre individuellement en fonction de chaque individu. -"Essaie" c... |
| 06/07/2022 à 13:20 | pierrebell | Bloquer une cellule | Bonjour et merci mais je n'y arrive toujours pas... |
| 05/07/2022 à 20:15 | pierrebell | Bloquer une cellule | Bonjour, impossible car chaque nom doit être associé à une place bien défini. La place ne peut jamais être modifié mais les noms changent souvent de place. Cependant quand les noms changent de place il faut que les données attribués dans les différentes feuilles changent avec les noms. Pour mon trav... |
| 05/07/2022 à 18:41 | pierrebell | Bloquer une cellule | Ta réponse ma aiguillé mais je pense que ce soit plus compliqué encore. Je vous met un excel qui est beaucoup plus concret, les questions sont sur la feuille 3. Merci d'avance... |
| 05/07/2022 à 16:33 | pierrebell | Bloquer une cellule | Bonjour, et merci de la réponse mais ca n'ai pas encore vraiment ca que je veux faire. En feuille 1 j'ai La place (colonne1) et le nom (colonne 2). En feuille 2 j'ai La place (colonne 1), puis une valeur (colonne 2), puis une autre valeur (colonne 3) puis une troisième valeur (colonne4) et enfin le... |
| 05/07/2022 à 09:20 | pierrebell | Bloquer une cellule | Ca ne fonctionne pas, ce que je veux vraiment c'est bloquer plusieurs données dans plusieurs cellules à une cellule en particulier, sur différentes feuilles. Une autre idée ... |
| 01/07/2022 à 19:19 | pierrebell | Bloquer une cellule | Bonjour débutant sur excel j'ai une question, J'ai une feuille de base avec des données, soit des noms attribués à des places numérotés (plusieurs tableau dans la feuille), donc quand je bouge un nom de place il change également sur les autres pages, ce que je voulais. Cependant dans les autres page... |