t

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2016 à 19:49
Version d'Excel :mac 2004
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tego

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2016 à 15:45tegoAdditionner des montants éparpillés dans un tableauJ'ai suivi tes conseils mais en utilisant somme.si.ens, ça fonctionne, es ce mieux je ne sais pas...Merci...
15/11/2016 à 10:49tegoAdditionner des montants éparpillés dans un tableauEncore merci pour l'aide, je vais envisager une dispo différente ou un total mois par moi puis additionner les 12 mois c'est peut être plus simple... Cordialement...
14/11/2016 à 19:22tegoAdditionner des montants éparpillés dans un tableauBonsoir et merci pour votre aide, mais j'ai "peur" d'une formule à rallonge, j'aimerais essayé avec recherchev mais que je ne sais pas trop utiliser... Bonne soirée. Cordialement Bonsoir et merci pour votre aide, mais j'ai "peur" d'une formule à rallonge, j'aimerais essayé avec recherchev mais que j...
14/11/2016 à 15:48tegoAdditionner des montants éparpillés dans un tableauPar exemple quel est le montant payé a mediapost dans l'année, une partie du tableau en pièce jointe l'année complète est sur le même modèle.Merci. Cordialement...
14/11/2016 à 14:12tegoRecherche dans un tableau...
14/11/2016 à 11:39tegoRecherche dans un tableauBonjour, j'ai un tableau annuel dans lequel on retrouve à plusieurs endroits un fournisseur et dans la colonne adjacente un montant, est il possible d'ajouter pour l'année tous les règlements fait à ce fournisseur? Je joint une partie du tableau il est identique pour les 12 mois de l'année. Par exem...
28/09/2016 à 15:51tegoConditions multiples entre valeursIl existe peut être une solution pas trop complexe pour mon problème .....
22/09/2016 à 19:23tegoSomme avec condition dans des cellules non contigüesBonjour et merci par avance, je souhaite additionner des cellules à condition que d'autre cellules soient cochée : V2 est la somme des cellules D2 si F2 est cochée, plus G2 si I2 est cochée etc... J'ai tenté de comprendre "sommeprod si" mais je ne comprend pas ... Merci encore pour l'aide que vous p...
19/04/2010 à 10:53tego Problème avec les commentairesJ'ai trouvé une solution, j'ai recopier tout mon tableau sur une nouvelle feuille, j'ai supprimer la feuille concernée dans le classeur et j'ai intercalé la feuille d'origine... je me suis débarrassé de ces commentaires "diaboliques". je pense que le problème était lié à cette feuille de calculs, co...
14/04/2010 à 15:28tego Problème avec les commentairesBonjour, j'ai un souci avec les "commentaires" ??? je ne sais pas comment cela est arrivé, mais j'ai certains commentaires qui ce sont déplacés dans la feuille de calcul et qui ne sont plus liés à une cellule. L'étrange c'est qu'il suffit de passer la souris au dessus de ces commentaires pour faire...