6

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2022 à 22:53
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par 66alex66

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2022 à 12:19Excel - VBA Calcul à effectuer si cellules videsJe me permets de solliciter votre aide pour cette problématique. J'aimerai qu'un calcul soit appliqué si une ou plusieurs cellules vides sont détectées. Si possible via du VAB.. J'aimerais passer de ce tableau : A ce tableau (sans décimales si possible) : J'ai indiqué la formule en bleu. Le tableau...
09/07/2022 à 14:30Excel - VBA Insertion de plusieurs lignes dans un tableauJe suis à la recherche d'une fonction VAB me permettant d'ajouter une ligne entre chaque éléments d'un tableau en un raccourcis clavier (CTRL+K). J'aimerais donc passer de ce tableau : A ce tableau : Mais j'aimerais que ce raccourcis clavier applique la division peu importe la longueur du tableau. U...
07/07/2022 à 10:09Excel - VBACalculer le nombre d'unités entre deux datesJ'aimerais calculer le nombre d'unités présentes entre deux dates situées de part et d'autre d'une/ou plusieurs cellules vides. Mon tableau de référence : Le tableau que je cherche à compléter : J'aimerais que dans la colonne C figure le total des unités au prorata des dates situés entre les cellule...
04/07/2022 à 20:07Excel - VBAGénérer différents calculs en fonction d'une ou plusieurs cellules videsJe sollicite aimablement votre aide pour la problématique suivante : Je souhaiterai qu'une formule se génèrent en prenant en compte les dates de références se trouvant de part et d'autre d'une ou plusieurs cellules vides . Je dispose d'un tableau avec plusieurs dates et plusieurs index : Le calcul s...
01/07/2022 à 16:29Excel - VBA RECHERCHEV sur valeur nulleJe souhaite réaliser une RECHERCHEV pour recopier les valeurs exactes d'un tableau. Voici la matrice dans laquelle je souhaite réaliser la RECHERCHEV : La valeur du 18/12/2019 est à "0". Dès lors, dans le tableau où les données doivent être recopiées, la valeur de "0" du 18/12/2019 ne s'intègre pas...