s

Jeune membre

Dernière activité :02/07/2025 à 10:20
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shankly

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2025 à 12:46Excel - VBA Mise en forme conditionnelleEt merci de prendre le temps de me lire. Dans un tableau : J'aimerais que les mêmes journées soit identique (même remplissage et même police, couleur de police, etc...), par exemple ici les journées 2,4,8,22 Si possible que les matchs qui se jouent la même journée puisse aussi être habillés à l'iden...
16/06/2025 à 16:54Excel - VBAScript sans bandeauxMerci de me lire, j'ai écris un petit script pour suivre au football la coupe du Monde des clubs, Avant de l'offrir à mes potes, j'aimerais le nettoyer de tout les bandeaux pour que ça ressemble à ceci : Je ne sais absolument pas comment ôter ces bandeaux (peut-être que ce n'est pas possible d'aille...
17/05/2025 à 10:38Excel - VBANaviguer dans les feuillesJ'ai créé un fichier (exemple_1) ou je dois créer et parcourir plusieurs dizaines de feuilles de calcul Pour le moment pour aller d'une feuille à l'autre j'utilise les flèches en bas à gauche : Je me demande s'il est possible 1 : d'utiliser une fonction qui me permet d'aller directement dans une feu...
09/05/2025 à 20:07Excel - VBA Trier par ordre coissant ou décroissantJ'aimerais pouvoir trier une longue liste de score (de foot) pour faire ressortir le score qui revient le plus souvent... Colonne A : les données Colonne B : avec la fonction "Unique" je fais un premier tri pour avoir la liste des scores unique Colonne C : j'ai utilisé la fonction "NB.SI" pour compt...
07/05/2025 à 12:31Excel - VBA Créer une colonne avec 2 colonnes ?Je voudrais avec une fonction , svp, que les données (nombres) se trouvant en AA:AA et AB:AB apparaissent sur une seule colonne mais à la suite. dans l'exemple j'ai en AA:AA : 4,5 et 7 vertical et 2,2,1, etc... vertical je voudrais avoir à la fin dans la colonne AC la suite 4,5,7,2,2,1, etc.... J'ai...
01/07/2022 à 18:49Excel - VBA Trop d'occurence dans une celluleMerci de me lire, Mon objectif : donner une valeur numérique à des pronostiques sur le score final de Football : ex : 1/ score parfait : 7pts (prono :1-0 ; score final : 1-0) 2/ bon résultat mais 1/2score : 4 pts ( prono : 2-0 ; score final : 1-0) 3/ bon résultat mais score différent : 3pts (prono ...