F

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2025 à 13:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Froggyfran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2025 à 16:13FroggyfranAfficher une fenêtre "message" lors de l'enregistrement du fichierMerci de votre réponse mais le code proposé ne répond pas tout à fait . Je me suis sans mal expliquée dans ma demande, je m'en excuse. Je voudrais que quand on ferme/enregistre le fichier, un message s'affiche indiquant "erreur d'encodage". Ce message ne s'afficherait que quand dans l'onglet "Total...
27/10/2025 à 13:46FroggyfranAfficher une fenêtre "message" lors de l'enregistrement du fichierJe cherche une solution pour afficher une fenêtre "popup"/message au moment de l'enregistrement du fichier Excel quand dans un onglet spécifique (total centralisateur), en cellule E10 s'affiche le message suivant : "votre encodage présente des erreurs" (ce message est généré par un contrôle entre 2...
09/08/2024 à 07:42Froggyfran Extraire des données d'une liste suivant un critère définiMerci à tous pour vos réponses et propositions. je vais tester tout cela dans mon fichier original et si besoin, je reviendrai vers vous... bonne journée...
08/08/2024 à 15:00Froggyfran Extraire des données d'une liste suivant un critère définiJe me tourne vers vous, étant une néophyte en VBA . Au départ d'une liste de noms et prénoms, je voudrais pourvoir extraire ceux-ci suivant un critère et qu'ils apparaissent dans un autre tableau. Dans cet autre tableau, il faudrait que ces noms et prénoms s'inscrivent l'un en dessous de l'autre, sa...
17/11/2023 à 11:47FroggyfranAdditionner le résultats de valeurs qui changent suivant 4 critèresJFL, merci quand même de vous être penché sur mon cas désespéré.....
17/11/2023 à 11:01FroggyfranAdditionner le résultats de valeurs qui changent suivant 4 critèresJe ne suis pas l'origine de ce fichier mais je dois l'utiliser et on me demande d'ajouter cette possibilité d'additionner les défraiements et déplacements annuels...
17/11/2023 à 10:29FroggyfranAdditionner le résultats de valeurs qui changent suivant 4 critèresRe, merci JFL de ton suivi. voici un tableau plus complet, est-ce suffisant ainsi? sachant que l'original compte 150 onglets d'encodage individuel...
16/11/2023 à 15:35FroggyfranAdditionner le résultats de valeurs qui changent suivant 4 critèresMerci JFL de ta réponse. Mais je dois m'être mal exprimée dans ma demande : voici le tableau légèrement modifié suivant ma demande. les montants des colonnes F et G changeront suivant le mois affiché en colonne E- comme ces montants vont être différents, je n'arrive pas à les additionner pour avoir...
16/11/2023 à 14:54FroggyfranAdditionner le résultats de valeurs qui changent suivant 4 critèresBonjour à tous/tes, Je voudrais arriver comme résultat que des montants qui changent en fonction de 4 critères s'additionnent automatiquement dans 2 colonnes distinctes pour avoir en fin d'année les montants globaux . En pièce jointe un petit fichier d'exemple je remercie déjà les experts qui se pen...
30/06/2022 à 08:58Froggyfran Macro qui afficherait des données dans en regard d'un nom sélectionnéNickel merci Yal_excel...
29/06/2022 à 18:12Froggyfran Macro qui afficherait des données dans en regard d'un nom sélectionnéMerci Yal_excel En fait, je travaille sur un fichier Excel beaucoup plus conséquent qui contient 54 colonnes et 250 lignes. Pour en simplifier l'utilisation et l'encodage (et surtout les erreurs), des formulaires sont plus pratiques...
29/06/2022 à 15:00Froggyfran Macro qui afficherait des données dans en regard d'un nom sélectionnéBonjour tout le monde je voudrais que quand dans le formulaire on sélectionne un nom via la liste déroulante (ComboxBox1), les données introduites : - dans le TextBox1 (date de sortie) - dans Combobox2(motif de sortie) s'affichent sur la ligne de la personne sélectionnée et ce dans les colonnes G et...