h

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2022 à 23:31
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par homer-simpson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2022 à 21:16homer-simpsonFiger défilement chrono pour prendre noteMerci pour vos réponses, J'ai passé une partie de la journée à décortiquer vos fichiers et je m’aperçoit que je suis loin de votre niveau (voir dépassé) Je vais prendre les meilleures parties de chaque fichier et me contenter de faire du copié/collé pour tenter d'obtenir quelque chose de cohérent et...
28/06/2022 à 23:14homer-simpsonFiger défilement chrono pour prendre noteMerci, J'avais déjà trouvé une version de ce fichier; on s'approche de ce que je cherche. Mais avec ce fichier, il faut un opérateur devant l'ordi pour cliquer pour le moment, je suis en phase de test et une pression sur une touche clavier suffit pour vérifier que ça fonctionne. Mais le but final se...
28/06/2022 à 22:05homer-simpsonFiger défilement chrono pour prendre noteDans le cadre du chronométrage d'une épreuve automobile, j'ai créé une feuille avec un chrono permanent. Jusque là, je m'en suis sorti. Mais je souhaiterais améliorer le code vba pour que, lorsque je presse une touche, l'affichage du chrono se fige 5 secondes et me permette de noter le temps au dépa...