j

Nouveau venu

Dernière activité :Jeudi à 11:50
Version d'Excel :2016 français
Emploi :Retraité
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jomud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2022 à 15:26jomudConjugueur de verbes en françaisPour faire simple, quand je clique sur "proposer un nouveau fichier", il apparait une page me parlant de compte Premium. Il n'y a aucun autre bouton ou lien cliquable pour sélectionner un fichier à envoyer. Cordialement...
11/07/2022 à 11:37jomudConjugueur de verbes en françaisMerci pour le tuto mais il faut un compte premium pour proposer une fichier. Si tu veux le déposer toi, pas de soucis. Cordialement...
10/07/2022 à 08:58jomudConjugueur de verbes en françaisNon, je n'y ai pas pensé. Mais pourquoi pas ? Par contre, je ne sais pas comment procéder. Si Sébastien pouvait passer par là. Cordialement...
01/07/2022 à 07:11jomudConjugueur de verbes en françaisMerci de t'intéresser au programme. Effectivement, en corrigeant un bug de dernière minute sur l'onglet de conjugaison des verbes irréguliers, j'ai oublié de mettre une apostrophe devant la ligne de code qui autorise l'affichage des onglets. Je mets à dispo le programme avec le code VBA déverrouillé...
30/06/2022 à 15:38jomudConjugueur de verbes en françaisLe fichier a été déposé sur le forum dans Applications. Cordialement...
30/06/2022 à 15:37jomudConjugueur de verbes en françaisJe suis nouveau venu sur le forum et je passe une partie de mon temps à bidouiller sous Excel. J'ai donc créé un conjugueur complètement autonome, c'est à dire qu'il n'a pas besoin d'être connecté à internet. Il conjugue 9502 verbes français à tous les temps . La plus grande partie du programme est...
30/06/2022 à 13:39jomudConjugueur de verbes en françaisJe suis nouveau venu sur le forum et je passe une partie de mon temps à bidouiller sous Excel. J'ai donc créé un conjugueur complètement autonome, c'est à dire qu'il n'a pas besoin d'être connecté à internet. Il conjugue 9502 verbes français à tous les temps . La plus grande partie du programme est...