g

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2010 à 10:32
Version d'Excel :2000
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaumefilleul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2010 à 14:34guillaumefilleulRécupérer différence de valeurs dans fichiers fermésJe comprends tout a fait. Pas de soucis. Et en abandonnant l'idée d'un nouveau programme, serait-il envisageable de simplifier "Programme" ? Amicalement guillaumefilleul...
20/05/2010 à 16:45guillaumefilleulRécupérer différence de valeurs dans fichiers fermésUn nom correspond bien à un matricule, seulement il peut y avoir différents prénoms (maxi 3). j'ai joint 3 fichiers : TXJ, Mutuelle et Outil TXJ et Mutuelle sont des exemples de fichiers, il en existe des centaines d'autres et sont tous nommés de façon aaaa/mm/jj. Seulement ces dates ne corresponden...
17/05/2010 à 17:29guillaumefilleulRécupérer différence de valeurs dans fichiers fermésC'est ma tante (qui est d'ailleurs modérateur sous le pseudo "Nad") qui avait posté : post96098.html#p96098 je n'ai pas en vue l'onglet de résolution.....
17/05/2010 à 15:16guillaumefilleulRécupérer différence de valeurs dans fichiers fermésD'accord désolé, je suis nouveau sur le forum, elle se trouve où la charte? -- 17 Mai 2010, 15:22 -- en fait c'est bon j'ai trouvé ! j'avais pas vu que c'était juste au dessus -- 17 Mai 2010, 15:43 -- j'ai bien lu la charte, seulement je n'arrive pas à valider le poste : post96098.html#p96098 c'est...
17/05/2010 à 14:12guillaumefilleulRécupérer différence de valeurs dans fichiers fermésDans le cadre de mes études, je suis actuellement en stage. celui-ci porte principalement sur la programmation VBA, hors mon niveau dans ce domaine est assez faible. Au pied du mur je me tourne vers ce forum pour chercher de l'aide : j'ai en ma possession 2 dossiers : TXJ510 et Fichiers Mutuelles je...
14/04/2010 à 15:24Nad-Dan Amélioration Code + Récupérer Valeurs dans fichiers fermésC'est bon tout marche !! je dois présenter demain à mon chef ce que j'ai fais. Je tenez à vous remercier pour tous vos conseils et votre aide précieuse. MERCI Claude, Michel et ma tante Nad. Amicalement, Guillaumefilleul...
12/04/2010 à 16:39Nad-Dan Amélioration Code + Récupérer Valeurs dans fichiers fermésRe bonjour tout le monde, le code que ma tante nous a transmis concernant le bon ordre des dates ne fonctionne pas sur Excel 2000. Du coût ça reste en paguaille dans la feuille " liste fichier". Après, quand ce problème sera résolue, je me demandais s'il ne serai pas judicieux de combiner les idées...
12/04/2010 à 11:01Nad-Dan Amélioration Code + Récupérer Valeurs dans fichiers fermésJe viens de m'inscrire sur ce site afin de vous remercier : Michel, Claude, et ma Tante Nad. pour répondre à michel, mon maître de stage ne connaît rien de VBA, il me laisse carte blanche tant que j'arrive à un bon résultat. Les programmes que vous avez établis ensemble m'on été d'un énorme secour,...