JNouveau venuJFEttInscrit le :24/06/2022Dernière activité :29/06/2022 à 16:14Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JFEttDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/06/2022 à 16:14JFEttEnvoi automatique d'e-mails d'alerte lorsqu'une échéance approcheMerci. Je comprends mieux votre point de vue à présent ;-) J'avais déjà fait quelques recherches préliminaires en vue de créer mon tableau de suivi de projets, avec envoi automatique d'e-mails d'alerte lorsqu'une échéance approche. ces travaux préparatoires m'ont permis de mieux identifier et formul...29/06/2022 à 11:45JFEttEnvoi automatique d'e-mails d'alerte lorsqu'une échéance approcheMerci pour votre réponse... qui casse un peu l'ambiance. J'avais bien lu et je viens de relire la charte et il me semble l'avoir respectée. Bien cordialement...24/06/2022 à 16:22JFEttEnvoi automatique d'e-mails d'alerte lorsqu'une échéance approcheJe voudrais créer un tableur Excel de suivi de projets, grâce auquel des destinataires identifiés (chef de service, chef de projet et assistant) reçoivent des e-mails d'alertes lorsque la deadline de leurs tâches respectives approchent (1 mois, 15 jours et 3 jours par exemple), avec comme sujet d'e...Forums