M

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2022 à 09:27
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mino8

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2022 à 11:33Excel - VBAImpression selective en fonction d'une variableCe mini projet a pour but d'aider des personnes plus âgées qui ne connaissent pas bien l'informatique de réaliser rapidement et facilement des permis de travail. Afin de les aider, j'essaye donc d'automatiser celui-ci au maximum. Voici mon problème: je voudrais que si la case "risque de feu" est coc...
23/06/2022 à 09:15Excel - VBAAutomatisation d'impression d'étiquettes provenant d'une base de donnéesPour un petit projet, j'ai réalisé une automatisation de création d'étiquettes. Voici mon problème. J'aimerais pouvoir à l'aide d'une macro automatiser l'impression pour qu'à partir d'un clic, Excel imprime l'étiquette de tous les produits. Je vous invite à bien vouloir trouver une représentation de...
22/06/2022 à 14:28Excel - VBA Création d'une "étiquette" automatisée à partir d'une base de donnéesPour un petit projet d'école, J'essaye de créer un Excel capable de générer automatiquement une "étiquette" avec les informations provenant d'une base de données. le but est de simplement écrire le nom du produit dans la partie "noms" de celle-ci pour qu'Excel complète le reste automatiquement à par...