M

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2022 à 09:27
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mino8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2022 à 12:36Mino8Automatisation d'impression d'étiquettes provenant d'une base de donnéesSuite au code de Mr Sequoyah qui fonctionne très bien, j'ai voulu essayer de dupliquer le code pour faire 4 étiquettes sur 1 feuille pour ainsi aller plus vite et gaspiller moins de papier. Petit problème, une erreure empêche la macro de fonctionner. l'un de vous pourrait m'expliquer d'où vient cett...
27/06/2022 à 08:34Mino8Impression selective en fonction d'une variableMerci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider! Bien que votre fichier fonctionne, je n'ai pas l'impression qu'il répond au problème. Je vais donc essayer de reformuler la demande différemment. Le but de la macro serait de: -Si la case "F" n'est pas cochée, Excel imprime tout le document sauf la fe...
24/06/2022 à 11:33Mino8Impression selective en fonction d'une variableCe mini projet a pour but d'aider des personnes plus âgées qui ne connaissent pas bien l'informatique de réaliser rapidement et facilement des permis de travail. Afin de les aider, j'essaye donc d'automatiser celui-ci au maximum. Voici mon problème: je voudrais que si la case "risque de feu" est coc...
24/06/2022 à 10:17Mino8Automatisation d'impression d'étiquettes provenant d'une base de donnéesJe viens de l'adapter pour mon cas et ça fonctionne très bien!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider...
23/06/2022 à 09:15Mino8Automatisation d'impression d'étiquettes provenant d'une base de donnéesPour un petit projet, j'ai réalisé une automatisation de création d'étiquettes. Voici mon problème. J'aimerais pouvoir à l'aide d'une macro automatiser l'impression pour qu'à partir d'un clic, Excel imprime l'étiquette de tous les produits. Je vous invite à bien vouloir trouver une représentation de...
22/06/2022 à 14:50Mino8 Création d'une "étiquette" automatisée à partir d'une base de donnéesMerci beaucoup pour l'info, je vois enfin vers quoi je dois chercher!...
22/06/2022 à 14:28Mino8 Création d'une "étiquette" automatisée à partir d'une base de donnéesPour un petit projet d'école, J'essaye de créer un Excel capable de générer automatiquement une "étiquette" avec les informations provenant d'une base de données. le but est de simplement écrire le nom du produit dans la partie "noms" de celle-ci pour qu'Excel complète le reste automatiquement à par...