g

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2022
Dernière activité :03/08/2022 à 15:11
Version d'Excel :francais derniere
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par geraud

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2022 à 14:36Excel - VBAMise en forme power biJ’ai une question de mise en forme sur power bi. Je m’explique j’ai un graphique avec des bâtons avec comme axe des x les mois et les années. J aimerais mettre un filtre pour afficher seulement les mois et mettre les mois de chaque année d’une couleur différente. De plus je travaille sur une base de...
13/07/2022 à 15:56Excel - VBAMise en forme base de donnée avec plusieurs feuilles ExcelJe débute sur Excel et je n'ai pas encore tout les automatismes et j'avais une question. J ai un fichier Excel contenant 4 feuilles J'aimerais remplir les colonnes de la première feuille avec les informations qui se trouve dans les 3 autres. Je m'explique : Dans la colonne des jours ouvert j'aimerai...
24/06/2022 à 16:18Excel - VBACompter et incertion dans un tableau dans une autre feuille Excel sous VBABonjour voici deux tableau dans deux feuilles séparer et j'aimerais pour chaque machine compter le nombres de oui et de non ainsi que les familles accepter Pour chaque machine a des dates et heures differentes prendre la somme des oui et pour les infos sur la feuille 1 AZE1 15/06/2022 14:50 15/06/20...
22/06/2022 à 10:56Excel - VBA Compter le nombre de oui ou non selon les clientsJe commence sous vba et je rencontre quelques difficulté. je vous explique : j'ai une colonne avec un nombre de oui et non selon mes clients et les produits qu'ils souhaitent. Chaque client est séparer par une casse produit comme vous pouvez le voir sur le fichier que j'ai joint J'aimerais compter l...