L

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2023 à 11:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lightdown

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2022 à 11:46Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutJ'ai trouvé seul, il suffisait de rajouter dans outils/Préférence la bonne librairie Outlook (Microsoft Office Outlook) Merci pour ton aide précieuse, je clôture le sujet tout fonctionne...
22/06/2022 à 11:36Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutMerci pour ton aide et les informations. Je me retouve avec un erreur lors de la compilation : OlApp As OutlookApplication- non défini par l'utilisateur J'avoue ne pas comprendre pourquoi ? Saurez tu m'éclairer ...
22/06/2022 à 09:10Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutMerci pour les infos, mais j'adore comprendre ce que je fais et je ne comprends pas CHR ? Je suis autodidacte sur le VBA et j'avoue ne pas avoir encore vue cette partie. Pourrais tu m'éclairer ...
21/06/2022 à 17:24Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutRe, J'avoue ne pas voir de fichier dans ta réponse, ni de "correction". Je m'excuse d'avance si je loupe quelques choses mais pourrais tu être plus précis. Merci d'avance. Light...
21/06/2022 à 17:01Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutMerci pour l'info. Fait...
21/06/2022 à 16:48Lightdown Envoi de mail de relance en fonction d'un statutJ'essaye de réaliser une macro en VBA afin d'automatiser des relances sur un fichier très basique, mais je suis à ce jour bloqué par beaucoup de détail et je cherche de l'aide. Mon objectif est qu'a l'appuie d'un bouton sur une feuille 2 nommé "Relance fournisseur" cela permette d'envoyer un mail à...