d

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 18:43
Version d'Excel :FR ou EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ds07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2022 à 15:44ds07Macro: créer de nouveaux onglets selon un template nommés selon une listeC'est pas encore tout à fait ça, mais pour moi c'est déjà phénoménal! La barre d'onglet crée effectivement les onglets Idéalement il faudrait que ça suive la chronologie de gauche à droite (le 1er TMO serait 01.00. serait juste à côté de "TMO" (en 3eme place), et ainsi de suite...) Je retrouve bien...
21/06/2022 à 13:03ds07Macro: créer de nouveaux onglets selon un template nommés selon une listeEffectivement c'est une coquille j'ai été trop vite. Toutes les infos sont regroupées par lignes, néanmoins j'ai une ligne qui correspond à un "aller" et une ligne différente pour le "retour" qui sont regroupées dans un même numéro "TMO" (c'est pour matcher avec la chronologie du calendrier) . Merci...
21/06/2022 à 10:53ds07Macro: créer de nouveaux onglets selon un template nommés selon une listeMerci pour ta réponse rapide. J'ai essayé de coller la macro que tu as créée mais elle coince. Donc j'ai créer une ébauche de ce que je voudrais, en espérant que tu puisses ouvrir ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QoMjeZAvne0_vgziTCSvcvvdOvBWd9KzVm9QRL2Zink/edit#gid=2124375... Merci...
21/06/2022 à 04:51ds07Macro: créer de nouveaux onglets selon un template nommés selon une listeJe maîtrise les bases (voir un peu plus) d'Excel. Je me suis mise à travailler avec Sheets depuis bientôt un an, et en général je trouve toujours sur le web les réponses à mes questions. Mais là! il est 04h30 du matin et j'ai littéralement passé la nuit à essayer de trouver une solution qui ne doit...