Z

Jeune membre

Inscrit le :20/06/2022
Dernière activité :05/08/2022 à 07:10
Version d'Excel :Français
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zifox

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2022 à 19:37Excel - VBANom de macro qui change en fonction du répertoire ?Bonjour à tous, J’ai affecté une macro à plusieurs fichiers. Mes macros se trouvent dans un autre fichier , j’ai voulu changer de répertoire mes fichiers (copier/coller )mais j’ai remarqué l’impossibilité de lancer les macros, car elles font références à l’emplacement d’origine c’est à dire ( chemin...
01/07/2022 à 13:54Excel - VBAEnvoie de notification à intervalle régulierJ’ai un code vba qui envoie une notification lorsqu’une date est atteinte sur une feuille 2 par exemple vers ma feuille principale. Je voudrais faire de même avec un compteur de kilomètres c’est à dire envoyer une seule notification toute les 30000 km sur ma feuille principale ( mon code actuel est...
29/06/2022 à 18:12Excel - VBA Création d’un centre de notification sur une page d’acceuilAujourd’hui pour un projet j’ai essayé de créer un centre de notification sur une page excel mais sans succès. Explication: J’ai un une « feuille 2 »où dans ma colonne K se trouve des dates, si c’est la date en question est à moins de 21 jours de la date du jour, une notification doit être mise sur...
25/06/2022 à 12:59Excel - VBAEcrire du code dans le thisworkbook d’un autre fichierDans un de mes fichiers j’ai mis un code dans le thisworkbook et j’aimerai le répéter dans plusieurs fichiers automatiquement ( j’ai déjà un code pour parcourir plusieurs fichiers à la fois ). Exemple de code que j’ai à dupliquer dans les thisworkbook : Private sub Worbook_beforeClose(cancel As bool...
24/06/2022 à 21:03Excel - VBA Fermer un fichier en mettant onlyreadrecommendedJe voulais savoir si quelqu’un à un code pour fermer un fichier en onlyreadrecommended? Voici mon code actuel : wb.close True Où wb=workbook.open(chemin_fichier) Merci d’avance...
20/06/2022 à 15:06Excel - VBARemplacer une donnée par une autre selon deux conditionsJe dois changer le texte d'une case dans la colonne "E" si le texte que je recherche est présent, et si dans la colonne "B" il y a la présence par exemple du mot pont (organe = pont). Mon insturction replaceWhat fonctionne mais lorsque que je rajoute la deuxième condition (condition sur la colonne B...